Erwanlrm Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, j'ai un gros gros gros problème avec mon téléphone. J'ai un galaxy s7 edge que j'avais rooté. Hors pour faire une mis à jour j'ai du enlever le root via SuperSu. Mais depuis mon mobile redémarre en boucle depuis l'écran qui affiche "Samsung Galaxy S7 edge". Je ne trouve de solution a mon problème nul part. Est-ce que quelqu'un serait comment faire sil vous plait. C'est quand même assez urgent... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Salut Flash une rom via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanlrm Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Comment faire étant donné que mon phone n'a du coup même pas le temps de se faire reconnaître par mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.