Erwanlrm Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour, j'ai un gros gros gros problème avec mon téléphone. J'ai un galaxy s7 edge que j'avais rooté. Hors pour faire une mis à jour j'ai du enlever le root via SuperSu. Mais depuis mon mobile redémarre en boucle depuis l'écran qui affiche "Samsung Galaxy S7 edge". Je ne trouve de solution a mon problème nul part. Est-ce que quelqu'un serait comment faire sil vous plait. C'est quand même assez urgent... Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inaser207 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Salut Flash une rom via odin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwanlrm Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 Comment faire étant donné que mon phone n'a du coup même pas le temps de se faire reconnaître par mon PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts