Aller au contenu

nexus two ?


rubixcube

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
Autres infos le concernant est qu'il aura un clavier physique

nan ça c'était des infos qui date de la sortie du nexus one, ou la rumeur d'un nexus two par motorola a clavier physique à été diffusé.

la le "nexus two by samsung" dont on parle dans le tweet qui a fait ressortir la rumeur, on a aucune info dessus :/

cependant un clavier physique ça me plairait bien, même si je ne crois pas que samsung soit très orienté clavier physique sur leurs smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a part la version US du Galaxy S avec le clavier (donc je ne me souviens plus le nom), c'est sur que les claviers physiques c'est pas leur truc.

Par contre toujours "deçu" du fait que ce soit samsung, ce qui me fait hésiter a prendre un Desire Z à sa sortie ou attendre l'éventuelle annonce de ce N2 (en même temps que celle de Gingerbread ?)

En tout cas si pendant l'annonce de gingerbread il n'y a pas de N2 présenté, je doute que la rumeur soit fondée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a part la version US du Galaxy S avec le clavier (donc je ne me souviens plus le nom), c'est sur que les claviers physiques c'est pas leur truc.

Par contre toujours "deçu" du fait que ce soit samsung, ce qui me fait hésiter a prendre un Desire Z à sa sortie ou attendre l'éventuelle annonce de ce N2 (en même temps que celle de Gingerbread ?)

En tout cas si pendant l'annonce de gingerbread il n'y a pas de N2 présenté, je doute que la rumeur soit fondée.

le message vient quand même de paul'o brien, je pense pas qu'il s'amuse comme ça a raconter n'importe quoi.

je me tate aussi entre le desire Z et un possible N2.

ps : t'arrive a capter avec ton nexus one dans ce trou pomé qu'est le chesnay ? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi ce nexus two me tente grave pour mon renouvellement en mars j'ai le one en cyano et j'en suis super content donc je fait confiance a google pour nous pondre un bijoux au poil.

meme si je partage les avis sur samsung le peu que j'ai eu vraiment de la ******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chesnay est quasi sur une colline ! (n est ce pas Kartouche ?

Il n y a pourtant qu un seul Chesnay sur Maps..donc Rubix y était bien..............mais en mode avion :P

PS : il y a tellement d infos sur le N2 que le sujet part en vrille.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philos64 :

Leur "home" qui peut être considéré comme une surcouche ne s'appelle pas Bada (Bada est le nouvelle OS de Samsung; BadaOs) mais TouchWizz ;-). Et de plus, il n'est pas mal du tout ! Secondo, si Google fait comme avec HTC, et donc, le Nexus One, il n'aura aucune surcouche.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...