Morak Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Tu dois te tromper, moi je vois partout pour Février 2011. EDIT : en fait c'est un gros fake... Modifié 12 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 moi ca me fait bien marrer cette histoire de nexus 2 / nexus S c'est un bon gros fake qui s'appuie sur des rumeurs, des suppositions, des images retouchées et autres artifices et plein de gens dont des "rédacteurs" de FrAndroid mettent les pieds en plein dedans. continuez a nous faire rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tu prends Griphine pour une buse ? déja,il se décarcasse pour avoir des news,les dites news sont modifiées illico lorsque la source n est pas fiable,ou qu il recoupe avec d autres déductions. On ne va pas lui reprocher de nous tenir informés. c est facile de critiquer,le *** dans le canapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 quand tu vois des photos retouchées et des dates qui tombent un dimanche deja (entres autres), excuse moi... de plus je n'ai cité personne en particulier dans mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Cela m'étonnerait que @Griphine s'amuse à mettre sur la toile des c*********s sans avoir fait de recoupements et de sources fiables, il s'est rarement voir jamais planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Primo, google a le même comportement que lors de la sortie du nexus one. Photo sur picasa, démenti a droite a gauche etc. Moi ce qui me déçoit, c'est que c'est pas un tel a clavier physique. Et même si swype est très bien, sur des écrans trop petits je perd plus de temps que je n en gagne. Il ny as que sur un dell streak ou j'écris beaucoup plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oriente alors vers le Desire Z, je pense qu'il correspondra mieux à ce que tu attends. J'attends de voir ce qu'il en est dit de ce Nexus S, sinon, je chercherais un N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Perso, je le trouve très moche... Je vais garder mon N1, que je trouve juste parfait, excepté la batterie qui est un peu faiblarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Le Nexus S m'a l'air pas mal pour moi. A voir les prix. Sinon j'aime bien le design. Et ils annoncent avoir un processeur double coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.