smat Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour je possede actuellement un gs bloqué orange j ai aussi effectué une mise a jour vers la jm2 via odin et appliqué un lagfix je voudrais savoir comment effectué une mise a jour vers froyo la jpk et c est quoi ces histoire d efs et kor Merci d avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut, un GS bloqué Orange? Tu veux dire bridé ou simlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ce n'est pas une froyo JFK "John Fitzgerald Kennedy", c'est une JPK :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ce n'est pas une froyo JFK "John Fitzgerald Kennedy", c'est une JPK :P Mdr.. En gros certain on eu des problème de fichier interne et d'imei en passant sous FROYO je te conseille de lire le tuto dédié pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut, un GS bloqué Orange? Tu veux dire bridé ou simlocké? il est simloké orange c est quoi cette histoire de bridage des portable orange? Comment peut on le savoir si c est le cas et ça engendre des probleme pour le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 La question peut être posée dans le tuto dédié. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.