Biofx Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous Depuis la mise à jour c333b211 Android 6.01 mes mails n'arrivent plus en push. J'ai autorisé les applications à fonctionner en arrière plan est autorisé le data et wifi à fonctionner en veille. J'ai oublié quelque chose ? Sur ma z4 tablet Android 6 ça arrive en push comme Android 5, normalement en fait.... Quelqu'un aurait une idée ? Merci Sent from my SGP712 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biofx Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Non personne n'a ce genre de de problème ? Sent from my SGP712 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Apparement la seule rom android 6 qui n'a aucun prob de push avec toutes les applis (surtout whatsapp) est le 702L B202 de mars 2017 (que l'on obtient via l'app "Huawei Firmware Finder", voir épinglé "où trouver des roms" en sous-forum ROM) Modifié 26 août 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.