frdoud77 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour,voilà j'expose mon souci qui me prend la tete depuis 2 jours: lorsque je reçoit un appel sur mon galaxy s celui-ci décroche directement sans avoir eu le temps de le prendre en main et se met automatiquement en position HP !!!!???? ce que je voudrais c'est pouvoir décrocher "MOI". j'ai beau regardé dans les paramètres je ne trouve rien;est-ce que j'ai coché ou décoché une fonction? svp aidez-moi. version de la bande passante I9000BVJF3 n°de version ECLAIR.BVJF6 merci pour vos réponses car personne n'a trouvé chez mon opérateur(ils ne sont là que pour vendre)et le service technique de samsung me dit de réinitialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut, oula t'as un sérieux bug là! Pas normal du tout... T'as essayé tout simplement de redémarrer le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdoud77 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 oui plein de fois aver meme la batterie de retirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 vas dans paramètres, appel, tous les appels, Réponse à l'appel et désactive le mode de réponse si il est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 je dirais menu>parametres>appel>tous les appels>Réponse a l'appel et la tu fais tes réglages. edit:grillé de 2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdoud77 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 le mode de réponse est désactivé et rien n'a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 pas de logiciel récemment installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Demande un échange(encore plus si t'as pas le mode download et recovery :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdoud77 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 la dernière appli d'installée était SGS TOOLS et Taskiller. mon tél date de fin juillet ;vont-il procéder à un échange?pas sur opérateur Orange pris chez phonehouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 peut etre une mauvaise manip avec SGS Tools, ce logiciel peut faire mal.... tu nenous a pas renseigné, ton téléphone passe en mode download par les 3 boutons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdoud77 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 je ne sais trop à quoi cela correspond ces 3 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tu l'éteins et pour redémarrer tu fais: volume bas + touche home (celle du milieu) + bouton on/off, pour être sur de pas se louper, tu les maintiens jusqu'a ce que le téléphone reboot 1x (une 10aine de secondes) et tu lâche le bouton on/off tu verras cette image: http://www.zimagez.com/zimage/modedownload0.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 peux tu editer ton premier post et ecrire "quand" en entier dans le titre STP ? ca amelioreras la visibilité de ton topic merkki pour les 3 boutons , il fait lire le topic épinglé "kit d'initiation" je plussoie avec helroz : tu as du faire une C... avec sgs tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdoud77 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 je viens de faire et j'ai un ptit android jaune dans un panneau de danger avec écrit en dessous downloading et tout en bas do not turn off target Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @frdoud77 : modifie ton titre ou je clos et supprime le topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 oki donc si t'y as accès, la meilleure solution pour toi, c'est de faire un flash avec odin, ça remettra tout par défault (si jamais tu veus pas flasher et sortir du mode download, soit tu appuye quelques secondes sur on/off, soit tu enleves la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdoud77 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 ok d'accord pour corriger le titre mettre "quand" écrit correctement je le fais où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu modifies ton premier message et enlève le color red aussi. A moins que tu n'ais pas vu que ça marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdoud77 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 un peu de retard mais travail oblige,je voulais simplement vous remercier pour votre aide et votre rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.