Aller au contenu

[b371] donnés mensuelles mises à 0 le 1 du mois


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un forfait data qui se renouvelle le 20 du mois et je n'arrive pas à le paramétrer dans le rappel de conso de données du téléphone.

Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de remettre les compteurs à 0 un autre jour que le 1?

Si oui est ce que vous pouvez m'expliquer où le paramétrer.

Si c'est pas possible de le faire actuellement, est ce que c'est envisageable de l'implémenter ? j'imagine qu'on est nombreux à ne pouvoir utiliser le compteur (353 sur 365 environs si les dates de renouvellement sont équireparties)

Merci.

A+

B

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @bebert69

As-tu essayé cette apk du Playstore : My Data Manager ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm&hl=fr) ?

salut, merci de ta réponse, je souhaiterais plutôt utiliser les fonctions intégrées a la rom plutôt que télécharger une application supplémentaire.

Je me tournerai vers l'application que tu me conseils si c'est pas faisable ni implementable dans la rom.

a+

B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous

 

théo_phile, pour FREE tu as l'apk messagerie free, et à la rubrique mon compte, lignes et forfaits puis > tu as ta conso à partir du (17 de chaque mois pour moi) toujours dans cette application tu as la rubrique info conso qui reprends la date initiale et ta conso jusqu’à la date du jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement, avec l'appli Gestion Tél impossible de modifier la date du cycle. Mais il existe une technique qui permet de retrouver l'ancien menu de consommation des données, que je trouve moins bien, mais qui nous permet de changer la date du cycle. Cette technique a été postée sur le forum mais je ne retrouve plus le post, du coup je vais faire un petit rappel ici, ça sera toujours utile :) 

 

1. Télécharger sur le Play Store l'application "Activity Lanucher"

2. Une fois dans l'application cliquer sur "Activités récentes" puis sélectionner "Toutes les activités"

3. Une fois la recherche finie aller dans "Paramètres"

4. Faire une appui long sur "Consommation des données" et choisir "Créer un raccourci"

    On peut aussi juste faire un simple clique ce qui nous amène directement dans "Consommation des données"

5. Une fois dans "Consommation des données" il suffit de cliquer sur la date et de changer le cycle

6. L'application "Activity Lanucher" peut maintenant être désinstallée. Si le raccourci a été crée il reste présent même après la désinstallation de 'application "Activity Lanucher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AtOoOm a dit :

Bonjour à tous,

 

Effectivement, avec l'appli Gestion Tél impossible de modifier la date du cycle. Mais il existe une technique qui permet de retrouver l'ancien menu de consommation des données, que je trouve moins bien, mais qui nous permet de changer la date du cycle. Cette technique a été postée sur le forum mais je ne retrouve plus le post, du coup je vais faire un petit rappel ici, ça sera toujours utile :) 

 

1. Télécharger sur le Play Store l'application "Activity Lanucher"

2. Une fois dans l'application cliquer sur "Activités récentes" puis sélectionner "Toutes les activités"

3. Une fois la recherche finie aller dans "Paramètres"

4. Faire une appui long sur "Consommation des données" et choisir "Créer un raccourci"

    On peut aussi juste faire un simple clique ce qui nous amène directement dans "Consommation des données"

5. Une fois dans "Consommation des données" il suffit de cliquer sur la date et de changer le cycle

6. L'application "Activity Lanucher" peut maintenant être désinstallée. Si le raccourci a été crée il reste présent même après la désinstallation de 'application "Activity Lanucher"

MERCi!

 avec la création d'un raccourci de nova launcher j'ai pu faire ton astuce.

a+

Modifié par bebert69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...