dodom70320 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour, La derrière mise a jour a améliorer un peu la gestion de la batterie .. ok, mais.... Suis je le seul a avoir des problèmes avec le gps ? Je vais essayer de résumer les bugs que j'ai eu avec ce foutu gps. Une fois , j'installe une appli pour mesurer un trajet a vélo, signal non détecté. Je bascule sur l'appli santé (qui permet ça je l'ignorais). Tout remarche du début a la fin. Mappy au retour me pète un plomb , non content de vouloir me faire faire un détour a la con, le signal devient complètement instable. Ma voiture fait presque des bons sur l'écran. Je pars de chez moi avec waze, pas de signal, je reboot. Ca fonctionne ! Sur un parcours a pied avec l'appli santé, le signal gps passe sur off 5 min après. Je lance waze, signal détecté, santé refonctionne. Et 5 minutes après rebelote. En passant , j'ai vu ceci : http://www.carbontesla.com/2016/05/downgrade-mate-7-l09-marshmallow-to-lollipop-os-europe/#disqus_thread Un downgrade pour le L09 ! Quelqu'un l'a déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodom70320 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Vu que je suis en B571, ça ne marche pas ? Modifié 13 août 2016 par dodom70320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Helas pour le moment pas de solution... J'ai aussi le meme soucis (j'ai la version 3go de ram du Mate 7) Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodom70320 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Je me sens moins seul ...Au lieu de nous pondre des maj a problèmes , il aurait mieux valu ne rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.