Aller au contenu

Nouveau venu, besoin de renseignements SVP


jim59

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon Gs de chez SFR, il a la version ECLAIR.I9000BUJG2 et j'arrive à rentrer dans les deux modes "recovery" et "download".

En attendant que mon forfait bascule de mon ancien opérateur à SFR j'ai 8 jours pour améliorer le phone. j'ai lu pas mal de chose sur differents forums mais je me demande si ils sont encore d'actualité.

alors ma question est assez simple, que me conseillez vous de faire sur mon nouveau jouet? ( rooter, flasher backup...)

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien répondu, mais chaque nouveau fait la même chose :

- Il se présente

- Dis qu'il vient de recevoir son tel

- Dis qu'il a tant de jours pour l'améliorer avant passage sur son nouveau forfait

- Et enfin demande ce qu'il peut faire.

Bref, ma réponse : lis, informe toi, et décide par toi même. Regarder les tutos qui ont le plus de réponses, ça t'aiguillera sur ce qui est utile de faire.

Message subliminal : JM1 new ou JM2 + lagfix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma question est assez simple, que me conseillez vous de faire sur mon nouveau jouet? ( rooter, flasher backup...)

Rootage, backup, flashage totalement déconseilles pour un nouveau tant que tu n'en vois pas l'utilité.

Attends de jouer un peu avec et de voir si il y a des choses qui t'ennuient avant de vouloir faire le fou avec!

Comme le dit akex, regarde un peu les tutos et fils de discussion et reviens avec des questions précises, on ne peut pas deviner ce que tu veux faire avec ton téléphone car il téléphone tres bien et envoie des sms sans soucis! Pour le reste, les infos doivent d'abord venir de TOI et ce que tu cherches à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...