Aller au contenu

URGENT X800 LETV NE DEMARRE PLUS APRES UNE ERREUR D'INSTALLATION D'UNE ROM - fatsboot.bat (ROM)


linda

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé d'installer une nouvelle rom sur mon android LETV X800. J'ai dézippé le fichier ROM sur mon pc et j'ai lancé le fichier "fastboot.bat" directement à partirde mon Pc vers le telephone.

A la fin de la procédure, le téléphone s'est éteint et ne veut plus s'allumer. Lorsque je j'appuie sur les boutton bas + power, rien ne se passe, alors que la batterie est presque pleine.

Quelqu'un aurait une idee sur la maniere dont je pourrais proceder?

D'avance merci

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si ça peut t'aider voila ce que j'ai poster concernant le x820 j'ai rencontré la même chose :

"Bonjour A tous !

J'ai eu le même problème lors d'une tentative de flash de la rom est j'ai galéré 7 heures pour trouver la solution !

Lorsque le fastboot est opérationnel il faut procéder ainsi :

1 Erase de recovery

2 installer un nouveau recovery.img de twrp ( ex :fastboot flash recovery twrp.img)

3 lancer la commande magique sans quoi rien y fait ex:  fastboot boot twrp.img

Attention lorsque je faisait la manip avec un hard reboot cela ne fonctionnait pas !!!!!

Étant un ancien possesseur d'un téléphone mediatek vla la frustration d'avoir du galérer pendant 7h mais quel bonheur de retrouver mon letv après cette panique je ne l'avais pas depuis 24h lol

pour nene13160 tu es sur qu'il est hs ton phone quand le mien à bloqué il a fait la même chose j'ai eu du mal à le rallumer donc si ma mémoire est bonne ce qui a fonctionné c'est bouton power et volume "+" & "-" appuyés simultanément durant 1 minutes !

Pour info dans la procédure de cuoco92 j'avais oublié de copier la rom sur le téléphone mais quel tête en l'air je suis par moment !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, pour ma part j'ai suivit la procédure seulement cela n'a pas du fonctionner, en effet lorsque j'allume mon téléphone  il affiche l’écran de démarrage et s'éteint ensuite, depuis impossible de faire un recovery mon ordinateur ne reconnais plus le smartphone donc impposible d'accéder au fichier à l'intérieur de celui-ci, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je rappelle que le fastboot semble fonctionner et lorsque le périphérique est brancher a mon smartphone un son m'averti qu'il est connecter donc logiquement il est reconnu

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce topik car un pote m'a confié son X800 avec le tactile inopérant et je me retrouve coincé après plusieurs manips:

- Initialement install ROM cuoco92 + TWRP 2.8.0.7

- tentative de hard reset via Qfil et la procédure de hard brick

 

Là je souhaiterais simplement tout réinitialiser pour reposer une ROM propre, mais j'ai uniquement un accès fastboot et le téléphone n'est pas reconnu en USB.

 

Merci de vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vois que personne n'a de solution à notre problème. 

 

Logiquement il devrait être possible de réinitialiser ce type de téléphone... N'y a t'il un bouton reste quelque part ? Sous la batterie ou ailleur !?

 

petit up ... Mais peu d'espoir ! Ça me donne pas envie de racheter cette marque et pourtant très bon produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@s0uhael  le soucis c'est que ce modèle n'a pas eu beaucoup de succès au début; Il a commencer à avoir du succès sur la fin de vie de la première génération de tel. regarde sur xda et leeco.re. Tu auras peu être plus de réponses

http://www.leeco.re/topic/1880-tutorialx800-x820-x900-x910-x620-c106-hard-brick-fix/

https://forum.xda-developers.com/leeco-le1-pro/how-to/x800-hard-brick-t3379850

https://forum.xda-developers.com/leeco-le1-pro/how-to/leeco-le-1-pro-x800-hard-brick-fix-t3393161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...