Nuxli Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, j'ai un Alcatel One Touch idol 3 4,7. J'ai une mini clef usb que je peux connecter sur mon idol 3. Mais lorsque je veux transférer des fichiers il me donne un message d'alerte : « Error Access was denied : write access is not enabled. You may be able to obtain write access feature availbles in the menu. » Je ne sais pas dans quel menu je dois faire cette modification pour pouvoir accèder à la clef. J'utilise FX comme gestionnaire de fichiers. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Salut Nuxli! J'ai jamais essayé l'OTG mais à ta place je regarderai du coté du menu paramètres développeur et je commencerai par activer le débogage USB. Pour activer menu developpeur, il faut appuyer 5 fois sur le numéro de build dans information logicielle. Si tu ne vois pas comment faire, redis-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Salut TeTeB, merci pour ta réponse. Le mode débogage USB est déjà activé. C'est ce que j'ai vérifié en premier. C'est un question de droit d'écriture sur la clef. Ça fonctionne en passant par le PC. Si tu d'autres idées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Salut@Nuxli, En quoi est formatée ta clé ? Je crois que pour l'otg il faut du ext4 ou fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Salux Frankee, Elle est formatée en Fat32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 T'as essayer de démonter et remonter le lecteur dans: Settings > Storage > Mount USB Storage ? Sinon j'avais lu que l'on ne pouvait pas monter la SD et la clé en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Je n'ai pas de Mount USB dans storage. J'ai : Emplacement stockage par déf. Gestion de l'espace Retirer le carte SD Effacer la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiwufsiorn Posté(e) 22 mars 2021 Share Posté(e) 22 mars 2021 Je sais que ça fait cinq ans. Pour les autres: c'est juste là dans le menu de FX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.