Aller au contenu

URGENT : MàJ tel rooté : Ecran bloqué qui affiche "honor powered by android"


Recommended Posts

Bonjour,j'ai actuellement besoin d'une aide très précieuse!.Ce matin,mon honor 5x m'a proposer de faire la mise a jour vers emui 4.0 pour la nouvelle version d'android.Il l'a télécharger puis a redémarrer en affichant un message d'echec.

 

J'ai regarder sur ce forum des personnes ayant eu un problème similaire,j'ai passer la matinée a faire les actions écrites par vous a la lettre,mais en vain... :/

 

J'ai formater tout le téléphone avec team win recovery,mais maintenant il ,m'affiche que je n'ai aucun système installer. J'ai retirer ma carte micro sd du téléphone puis je l'ai mit dans l'ordinateur,j'ai envoyer le fichier firmware officiel,j'ai tester la nouvelle version et l'ancienne,pour les deux,j'ai eu le même message d'erreur :  META-INF/com/google/android/update-binary' introuvable dans le fichier zip. Erreur lors de l'installation du fichier zip '/ sdcard/L21_B130_Update.app-1.zip'

 

je me suis appuyer sur cette plainte :  mais rien n'a fonctionner

Je vous remercie d'avance de m'aider :)

 

 

 

ps: mon téléphone est rooter avec team win recovery project

Modifié par matthias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Faire une mise à jour officielle sur un téléphone rooté est à proscrire,c'est très risqué, à moins d'avoir auparavant remis les choses en l'état et encore ..!

 

Tu ne peux pas flasher une mise à jour officielle avec un recovery non officiel.

Essaye de réinstaller le recovery d'origine pour flasher la ROM Honor.

 

Ou récupère une ROM custom compatible avec ton recovery.

 

PS : je déplace le sujet dans la rubrique Honor 5X

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cseb95 changed the title to URGENT : MàJ tel rooté : Ecran bloqué qui affiche "honor powered by android"

merci de votre réponse,je viens de faire le tour de tout les forum,mais je n'ai rien trouver pour remettre la rom a son état d'origine.

 

Je peux actuellement rien faire sur mon téléphone... :/

J'ai tester tout ce que j'ai trouver mais en vain.

 

merci encore de m'avoir répondu et pas de problème pour le déplacement du sujet ;)

 

Je suis preneur si vous me donnez une solution assez rapidement :)

Modifié par matthias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur moons,comment dire....

 

Je pense que...

 

Grace a votre technique,en fin de la page que vous m'avez indiquer,mon téléphone fonctionne a nouveau,un grand merci pour votre aide !! =D

 

mais vous me conseillerez d'installer ceci : ?

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...