nicolasodin Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour à tous, depuis quelques jours mon Meizu M3 Note ne tient plus la charge même quand je ne l'utilise pas ... Je ne comprends pas trop d'où vient ce souci. J'ai regardé dans Paramètre/Batterie/Classement de la consommation et il se trouve que l'application qui consomme le plus est "Multimédia" (inclus Stockage multimédia/Télécharger/Gestionnaire de téléchargement). Pourtant, je ferme toutes les applica[color=red]tion[/color] avant de mettre mon téléphone en veille mais rien n'y fait ... Savez-vous d'où ça vient ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Ça sent la carte SD vérolée. Le scanner multimédia s'en sort pas et reste tout le temps actif. Dans ces cas je sort la carte du téléphone, je copie tous les fichiers sur le disque du PC, je formate la carte et remet tous les fichiers sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Salut , j'ai le même problème que toi depuis ce matin, contrairement à toi je n'ai pas de SD dans le téléphone, mais des que j'utilise le lecteur audio, vidéo ou photo le processus multimédia dégomme la batterie.... Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Et lorsqu'on désactive ce processus la batterie cesse de baisser.... Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Mais pour information je n'ai pas de carte SD d'insérée... La batterie s'est remise à fonctionner correctement. La batterie tient normalement maintenant. Donc je ne comprend vraiment pas d'où venait le problème... Surtout que c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain... Je pense que le problème provenait de Flyme. Je trouve qu'il y a pas mal de bugs sur cet OS... Pour information, recevez-vous correctement les notifications ? Parce que je n'en reçoit aucune sur mon téléphone quand il est en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 J'avais eu le même soucis sur mon MX4. Je ne sais pas ce qu'a foutu Meizu avec cette application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 Il y a 22 heures, robin4002 a dit : J'avais eu le même soucis sur mon MX4. Je ne sais pas ce qu'a foutu Meizu avec cette application ... Vraiment bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 idem pour moi mais que fais Meizu? Quelqu'un a eu un retour de leur part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.