Besthony Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour à tous,J'ai créé ce nouveau sujet car il se trouve que je rencontre un problème avec l'affichage de mon Samung Galaxy Alpha.En effet depuis quelque temps j'ai remarqué que lorsque je lance une application ou autre l'écran bug et semble être glitché (voir vidéo plus bas).Il est possible que cela vienne de la batterie : mon chargeur Samung s'est cassé et j'utilise un chargeur Sony pour recharger mon téléphone. De plus il me semble que les bug sont arrivés lorsque j'ai arrêté de jouer à Pokemon Go, qui faisais fortement chauffer mon Samsung. Depuis, de temps à autre, il chauffe fortement et les bug sont plus virulent à ce moment.Voici une vidéo qui présente le bug :https://www.youtube.com/watch?v=io0NAz2 ... e=youtu.beJ'aimerais voir vos avis quand à ce problème, d'où viens t-il, dois-je racheter un chargeur et remplacer la batterie, où est-ce que ça n'a rien à voir ?Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.