barome Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Comme vous l avez sans doute tous remarquez quand vous prenez une photo en format paysage ou filmez dans ce format, Ben pour regardez, il faut basculez l'image... C'est résolu !!! Eh oui, voici les drivers du i5800 porté sur spica : Samsungcamera_update.zip A appliquer en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) cool je vais éssayé :) ça marche nickel merçi :D ,par contre ya pas une solution pour l'écran blanc lors de la prise de photo (kitchen v2 et fe7)? Modifié 24 septembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Un fichier undo dispo ? Je préfère l'avoir avant de tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 C'est tout bête mais c'est super en fait. C'est vrai que c'était idiot ce problème de photo retournée dans la gallerie à chaque reflashage. Je sais pas qui a écrit ca, mais c'est une super idée en tout cas. Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Un fichier undo dispo ? Je préfère l'avoir avant de tester ^^ T'inquiètes, ça fonctionne nikel et c'est tout bénef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Hum ca n'a rien changer pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 As tu pris des photos ? Essai dans differentes positions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Voila la résolution d'un problème que je trouve très gênant! J'étais toujours obligé de tourner mes images à droite ! Avec ce patch, "la vie est belle" ;) ! Merci pour le partage . Modifié 24 septembre 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) si, si ça change suffit de verifier sur une ancienne photo prise avant l'update c'est flagrant Avant photo prise en paysage et voila comment tu peut regarder maintenant ta photo prise en paysage Modifié 5 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ravi que ca vous plaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon deja j'aimerai etre sur d'avoir compris le principe de cette maj. Si j'ai bien compris une photo prise en format paysage s'affiche directement en plein ecran une fois enregistrée sans basculer l'ecran? Si c'est bien ca je continue à dire que ca n'a pas changer pour ma part je dois toujours tourner l'appareil pour la voir correctement, j'ai bien appliqué le truc en recovery humm decidement que de problemes avec mon spica :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ben non avant quand tu prenais une photo en paysage si tu la regardais en mode paysage fallais penché la tete (c'est plus simple a expliquer) pour la voir correctement elle s'affichais en paysage quand tu tenais le tel en portrait donc fallais aussi penché la tete, maintenant elle s'affiche correctement, plus besoin de tourné la tete... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) T'es un type bien barome. En gros tu fais du très bon boulot qui nous facilite la vie, mais sans les honneurs. Respect. Je parlais des Drivers 3D bien sur! Parceque ce fix vient de Samdroid : http://forum.samdroid.net/f9/samsungcamera-orientation-saving-fix-2435/ Mais tu nous a quand même mis au courant c'est l'essentiel. Modifié 24 septembre 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ahhh d'accord j'me sens un peu bete sur le coup.. Desole pour mes reponses inutiles et merci pour cette mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 T'es un type bien barome.En gros tu fais du très bon boulot qui nous facilite la vie, mais sans les honneurs. Respect. @ tous : j avoue je l ai payé pour ce post mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 merci tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adyod Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 A éviter sous ROM qbanin, le téléphone ne démarre plus et fais des bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 A éviter sous ROM qbanin, le téléphone ne démarre plus et fais des bootloop. Non pas du tout, je l'ai installé et pas de problème :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ça a changé ma vie moi ,fini le torticoli :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Est-ce que ca marche aussi pour les imagges du market ? Merci pour ca Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adyod Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Quelqu'un aurait-il une solution pour les problèmes de bootloop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai installé mais j'ai pas testé, j'y vais de ce pas. Mais je saisirais pas la diff car je prends quasi jamais de photos avec mon Spica :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 A éviter sous ROM qbanin, le téléphone ne démarre plus et fais des bootloop. ben non je l'ai installé aussi et marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 super, c'est vrai que c'était chiant ce problème d'images, j'essaye et je vous dis mais apparemment d'après ce que vous dites, il n'y a pas à s'inquiéter du résultat... SALUT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.