Aller au contenu

Mise a jour de l'appareil photo et de la caméra

barome

Recommended Posts

Comme vous l avez sans doute tous remarquez quand vous prenez une photo en format paysage ou filmez dans ce format, Ben pour regardez, il faut basculez l'image...

C'est résolu !!! Eh oui, voici les drivers du i5800 porté sur spica :

Samsungcamera_update.zip

A appliquer en recovery...

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si, si ça change suffit de verifier sur une ancienne photo prise avant l'update c'est flagrant

Avant photo prise en paysage

avant.png

avant_1.png

et voila comment tu peut regarder maintenant ta photo prise en paysage

apres.png

Modifié par taz067

Bon deja j'aimerai etre sur d'avoir compris le principe de cette maj. Si j'ai bien compris une photo prise en format paysage s'affiche directement en plein ecran une fois enregistrée sans basculer l'ecran? Si c'est bien ca je continue à dire que ca n'a pas changer pour ma part je dois toujours tourner l'appareil pour la voir correctement, j'ai bien appliqué le truc en recovery humm decidement que de problemes avec mon spica :/

ben non avant quand tu prenais une photo en paysage si tu la regardais en mode paysage fallais penché la tete (c'est plus simple a expliquer) pour la voir correctement

elle s'affichais en paysage quand tu tenais le tel en portrait donc fallais aussi penché la tete, maintenant elle s'affiche correctement, plus besoin de tourné la tete... :D

T'es un type bien barome.

En gros tu fais du très bon boulot qui nous facilite la vie, mais sans les honneurs.

Respect.

Je parlais des Drivers 3D bien sur!

Parceque ce fix vient de Samdroid : http://forum.samdroid.net/f9/samsungcamera-orientation-saving-fix-2435/

Mais tu nous a quand même mis au courant c'est l'essentiel.

Modifié par L'algerien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...