Aller au contenu

Mise a jour de l'appareil photo et de la caméra

barome

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

heu un wipe data ?

j'ai déjà fais tous les wipe possible, rien ne change. j'ai aussi tenté de réinstalller Qbanin 180, rien à faire.

j'ai donc tout reflasher. ya t'il une possibilité de réccupérer mes ancien messages présent dans un backup total que j'ai fais par le recovery avant de reflasher?

apres cette mise a jour , mon appereil photo ne marche plus , il ne ce lance pas , vous auriez une solution parce que la sa craint :(

edit ; ca me dit " l'application n'est pas installer sur votre telephone , j'ai essayer de la reinstaler , pas moyen ...

Modifié par MastaZz

J'ai pas du tout comprendre.

Je viens de tester, j'ai pris une photo en paysage bouton appareil photo dessus. Quand j'ai visionné la photo dans Galerie en paysage, elle était bien affiché dans le bon sens. Quand je la regarde en portrait évidemment elle est tout petite.

Je dois pas être malin...

J'ai pas du tout comprendre.

Je viens de tester, j'ai pris une photo en paysage bouton appareil photo dessus. Quand j'ai visionné la photo dans Galerie en paysage, elle était bien affiché dans le bon sens. Quand je la regarde en portrait évidemment elle est tout petite.

Je dois pas être malin...

avant quand tu prenais une photoen paysage et que tu tenai ston tel en mode portarait l'image s'affichais en paysage donc c'etais ta tete que tu devais tourné pas le tel maintenant tu peut tourné ton tel pour voir le paysage en mode paysage

mais comme des photo sont plus parlante

Avant photo prise en paysage

avant.png

avant_1.png

et voila comment tu peut regarder maintenant ta photo prise en paysage

apres.png

Modifié par taz067

• 3 weeks later...

Euh moi je suis sur android 2.1 origine. Sans addons rien, j'ai exactement ce que vous avez.

Dans le mode visionnage de l'application photo l'image reste toujours en plein écran que je tienne le téléphone horizontalement ou verticalement. Autrement dit je ne tourne pas la tête pour voir une image prise en paysage ou portrait, mais je tourne le téléphone.

Quand j'ouvre une image à partir de l'icône fichiers, là l'image tourne quand je tourne le téléphone, mais pareil j'ai pas à tourner la tête, juste le téléphone.

Suis-je le seul dans ce cas?

Modifié par ergosum

Euh moi je suis sur android 2.1 origine. Sans addons rien, j'ai exactement ce que vous avez.

Normal, c'est avec la Galerie 3D que ça le faisait.

peut s appliquer sous cm 6.5?

Non, vu que c'est plus la même appli, celle là c'est celle de Samsung. Et puis sous CM y'a pas ce problème.

javoue mais c sympa dy être de temps en temps non? en tout cas moi l aime bien x)..

sinon quelqu'un peu confirmer?

Je te rejoins sur ce point, d'ailleurs, dans mon 'pays', c'est une institution... LOL

Bon j'arrete le H.S, en plus pas envie d'en découdre avec Roselyne...

autant pour moi désolé j ai vu la fin du post tu disait pour cm c était bon l ai mal compris.

Ah bah c'est encore pire si tu lis pas tout le post! :/

genre tu as jamais pris une quitte cest pas bien de mentir :-P..

Un cuite plutôt? Un Ninja se doit de toujours rester sain et serein, donc pas bourré. :D :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...