Aller au contenu

SGS reconnu par kies mais pas reconnu en mode Download


gui771

Recommended Posts

Bonjour

Voici mon problème :

J'ai essayé de suivre les procédures indiqués par chacun de vous pour flasher mon Galaxy S mais voila le bug : Vous indiquer tous qu'il faut absolument que Kies soit éteint lorsqu'on lance Odin, en même temps il faut avoir éteint son téléphone, le mettre en mode Debug USB et ensuite le démarrer en mode download. J'ai fait tout cela. Je précise qu'il est reconnu par Kies en mode normal, mais lorsque je fais la manipulation pour le flasher et que je le met en mode download et que je le branche, winXP m'indique : Périphérique USB non reconnu, et donc Odin ne peut reconnaitre le SGS. Alors que Faire ?????

J'ai également une autre question : y a t'il un tuto pour flasher sous MAC ? Y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à flasher sous Parrallels Desktop sur MAC ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici mon problème :

J'ai essayé de suivre les procédures indiqués par chacun de vous pour flasher mon Galaxy S mais voila le bug : Vous indiquer tous qu'il faut absolument que Kies soit éteint lorsqu'on lance Odin, en même temps il faut avoir éteint son téléphone, le mettre en mode Debug USB et ensuite le démarrer en mode download. J'ai fait tout cela. Je précise qu'il est reconnu par Kies en mode normal, mais lorsque je fais la manipulation pour le flasher et que je le met en mode download et que je le branche, winXP m'indique : Périphérique USB non reconnu, et donc Odin ne peut reconnaitre le SGS. Alors que Faire ?????

J'ai également une autre question : y a t'il un tuto pour flasher sous MAC ? Y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à flasher sous Parrallels Desktop sur MAC ?

Merci d'avance

Branche ton tel sans kies ouvert mais avant met le en lecteur média dans paramètres usb il va installer tous les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette manip : Ca ne Fonctionne pas ... Périphérique USB non reconnu

Donc ouvre kies branche ton tel options kies en haut a gauche puis restauration du pilote ensuite tu ferme kies tu ouvre odin en tant qu'administrateur est tu rebranche ton tel.

Tu la brancher en débogage mode sans rien ouvert sur ton pc?

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ouvre kies branche ton tel options kies en haut a gauche puis restauration du pilote ensuite tu ferme kies tu ouvre odin en tant qu'administrateur est tu rebranche ton tel.

Tu la brancher en débogage mode sans rien ouvert sur ton pc?

Oui j'ai fais ce que tu as dis, malgré ca, ca ne fonctionne pas. J'ai même la dernière version de Kies de ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais ce que tu as dis, malgré ca, ca ne fonctionne pas. J'ai même la dernière version de Kies de ce matin

Faut qu'il installe les pilotes avec ton tel en mode débogage.

Sans kies ni odin ouvert car une fois en mode download le pc identifie ton tel en mode débogage donc les pilotes de ce mode doivent être installez.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il installe les pilotes avec ton tel en mode débogage.

Sans kies ni odin ouvert car une fois en mode download le pc identifie ton tel en mode débogage donc les pilotes de ce mode doivent être installez.

Ca ne marche non plus pas .... Dsl je vois pas le bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et bien voilà un sujet fort intéressant.

Je peux confirmer que tout fonctionne sous Kies, mais par contre, un branchement en mode recovery crée un gros stress.

Voici une capture qui montre que tout est OK sous Kies:

20101017-jfwua4npb5rkwgmi67i9dssnh8.preview.jpgClick for full size - Uploaded with Skitch

et par contre une fois branché en download mode pour mettre sous Odin et flasher, plus rien n'est reconnu:

20101017-pp79k5q19sw5xxc47krbgidd7q.preview.jpgClick for full size - Uploaded with Skitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et bien voilà un sujet fort intéressant.

Je peux confirmer que tout fonctionne sous Kies, mais par contre, un branchement en mode recovery crée un gros stress.

Voici une capture qui montre que tout est OK sous Kies:

20101017-jfwua4npb5rkwgmi67i9dssnh8.preview.jpgClick for full size - Uploaded with Skitch

et par contre une fois branché en download mode pour mettre sous Odin et flasher, plus rien n'est reconnu:

20101017-pp79k5q19sw5xxc47krbgidd7q.preview.jpgClick for full size - Uploaded with Skitch

Oui c'est exactement cela le problème. le SGS est reconnu par Kies, dans tous les modes ... mais lorsqu'on éteint le SGS qu'on le lance en mode download, l'OS ne reconnait pas le SGS et donc on ne peut pas utiliser Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 4 weeks later...

Oui, reinstaller les pilotes de ton sgs sur ton pc. Pour savoir quels pilotes il te faut tu vas dans parametre, a propos du tel, et tu regarde la 3/4/5eme ligne je crois. Ensuite une petite recherche google pour retrouver les pilotes de ta rom et tu réessaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...