JaymZ37 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Salut à tous ! Lien vers le topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789830 Voici une ROM basée sur la nouvelle version de Sense du Desire HD. Contrairement à l'autre version circulant sur XDA, celle-ci s'installe comme n'importe quelle autre ROM, en flashant le .zip via le recovery. Cependant, il faut une partition ext3 de 512Mo au minimum !!! Installation : 1. Rebooter en Recovery 2. Wipe Data/Cache 3. Install zip from SD et séléctionner le .zip de la ROM 4. Patientez 10 bonnes minutes pour l'installation de la ROM 5. Reboot et finalisation de l'installation Specifications : # Base - RUU_Ace_HTC_WWE_1.24.405.1 Thanks looking-g for that The rom is not deodexed # Kernel - 2.6.32.15-g6a358a9-htc-kernel # Busybox, Root, Superuser... # Screenstate scaling - screen on - ondemand - screen off - powersave # Undervolt # ext4, tun, cif, etc... # Host file # Gallery 3d # Rom Manager # Updated NEW language list, languages supported: Changelog : v0.4a * New Base, official Final Desire HD rom 1.24.405.1 Almost as stock, only things added/changed are * su, Superuser, busybox * Screenstate scaling - screen on - ondemand - screen off - powersave * Undervolt * ext4, tun, cif, etc... * Host file * Rom Manager * Gallery 3d * Updated languages list * Removed boot sound Testé avec radio 5.11.05.14 (la dernière en date). La 1ere chose qui m'a surpris après le 1er reboot, c'est le temps de démarrage du téléphone. 5 secondes pour s'allumer, rien à voir avec les ROM actuelles. Pour l'instant tout fonctionne nickel, sauf la caméra (comme précisé par le dev sur XDA). Les nouveautés de Sense sont plutôt sympas : possibilité d'appliquer différents thèmes (modifs des skins, barre de notif, etc...), service HTCSense.com, et je n'ai pas encore tout regardé. Voila, n'hésitez pas à tester cette ROM, très prometteuse à mon avis. Et attendons nous à voir apparaître ce "fastboot" sur d'autres ROMs. Modifié 3 octobre 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut! je te remercie beaucoup pour cette ROM. Celle-ci est effectivement rapide, j'ai pu installé la mise à jour Gmail. Je vais essayer la version V02, pourrais tu me dire comment installer le patch pour la version V02. En te remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 pour information, il y a le v02 elle vaux le coup: Ext partition(min512MB) and FULL WIPE NEEDED Changelog v02 Moved system/app to ext and everything else back to system Added semitransparent notification area. Thanx to MacCarron for that Opened other languages, languages need to be verificated. Added MyTouch Music, free top100 music. Streamed. Télécharger : http://www.multiupload.com/7E4A9A4IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, merci pour ta réponse, mais peux tu me traduire en français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok pour moi. RAS pour le moment comme décrit pas d'appareil photo. Merci pour la ROM. PS: le nouveau Sense est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je suis sur la première version, j'ai installé moreloale 2 pour avoir un minimum de français, et pour l'instant je suis assez satisfait ;). je suis entrain de télécharger la nouvelle version je vais tester voir ce que ça donne, et c'est vrai que le nouveau sence donne pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 new release de sortie ;) je vais voir ce qu'elle donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai installer la rom AuraxT Sense HD et la batterie descend à une vitesse faramineuse ! C'est aussi le cas sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEE Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai testé la rom cette nuit. C'est bien d'avoir les dernières mises à jour pour l'interface. J'ai crée un compte HTC Sense mais sur le ent je n'arrive pas à me logguer. C'est peut etre que le service n'est pas encore dispo officiellement tant que les Desire HD et Z ne sont pas sortis. L'appareil photo me bloque pour continuer à utiliser la rom. Les skins fonctionnent vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Effectivement le service HTC SENSE.com n'est pas encore dispo. Rom mise à jour ce soir mais toujours pas de "camera". Par contre quelqu'un a t-il le fast boot car moi je suis plutôt fat boot Modifié 2 octobre 2010 par nicotat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Effectivement fat boot pour moi aussi :) edithe: Non, ça reste plus que correcte en faite, mème cela me semble plus que bien :D Modifié 2 octobre 2010 par raphal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Le boot est très rapide. Sinon la rom en elle-même est géniale ! Une impression d'avoir quelque chose en "avant première" qui fait que c'est super :D De plus, très fluide, bien plus rapide que l'ancienne version 0.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 "avant première" C'est pas faux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 salut, avant de tester la version 0.4a, qui pourrait me dire comment réellement faire les partitions de ma carte mémoire, car j'ai beaucoup de ralentissement sur la version 0.3 alors je ne sait pas si cela vient de ça mais comme toute les rom maintenant demande d'avoir des partitions faut bien que je le fasse et qui pourrait me dire à quoi sert ces partitions ? merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 v04 dispo, je mets à jour le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davisacha Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aidez mon htc magic et bloquer le clavier a cause du shema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je confirme que la batterie descend à grande vitesse. Sinon HTC Sense n'est pas en service donc les services ne sont pas accessibles (logique). Le fast boot fonctionner correctement aussi. Je change de ROM quand même à cause de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je confirme bien que la batterie c'est la catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Vous êtes sur que cela ne vient pas de la rom radio ? Ou simplement du fait que lorsqu'on a une nouvelle rom, on arrête pas de regarder le téléphone et donc que cela consomme de la batterie ? Car au final, moi ça tient plutôt bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Une version deodexed de la rom vient de paraitre : http://www.multiupload.com/KKQITW0LFA De plus, gràce à cette version on peut installer un bon petit mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 c quoi ce mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bah il faut cliquer sur le lien pour le découvrir peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 j'ai cliqué mais bon, je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est vraiment dommage que l'appareil photo ne fonctionne pas! Il a l'air bien pratique ce Mod (menu avancé du bouton power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour ceux qui ont vu leur batterie fondre au soleil, il ne faut pas essayerbde lancer la camera, c'est ce qui draine la batterie. En cas de lancement, redémarrer le téléphone. Avec cela vous verrez que l'autonomie est très satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.