Aller au contenu

[ROM-Sense2.2HD] RCMixHD v04 - Flashable .zip


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

une nouvelle version vient d'arriver ... :)

très content de cette rom , vraiment rapide, stable, la batterie me tient comme toutes les autres roms essayées une journée entière de 7 h du mat à 23h...

les seuls choses que j'aimerais avoir c'est un patch pour pouvoir avoir la bonne écriture arabe :(

et j'aimerais savoir comment faire pour éviter qu'à l'installation de ma rom j'ai toutes mes applications antérieur ce réinstalle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!!

moi je suis super content de cette rom... :)

mon j'ai un autre souhait c'est l'écriture arabe, je ne sait pas pourquoi les patch qui a sur un des posts sur le forum ne veulent pas fonctionner :(

si franchement quelqu'un pourrait voler à mon secours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, le topic est un peu mort, mais, bon... Donc voilà, j'expose mon problème : Mon applis SMS est très lente en 3.5 A2SD+, et je me demandais si c'était normal, genre commun à toutes les ROMS New Sense (on sait jamais), si c'est la ROM ou si j'ai merdé quelque part...

Merchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai fait un peu le tour des Rom Aosp et j'ai envie de changer un peu. J'ai envie d'installer une rom sense HD mais voila mon probleme : quelle est la derniere version de cette rom avec A2SD. Je suis allé sur le forum xda et je ne sais pas quelle version telecharger. J'ai une carte classe4 avec une partition ext4 de 1 Go et j'aimerais eviter d'y toucher

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...