Aller au contenu

[ROM-Sense2.2HD] RCMixHD v04 - Flashable .zip


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'installer mais mon autonomie est devenue une catastrophe, je tiens moins d'une journée...

Je voulais savoir quelle Radio est compatible avec cette Rom pour avoir une meilleure autonomie ?

Par ailleurs, est-ce qu'il faut installer le noyau Custom RCMix kernel 2.6.32.33-rcmix-110319 ? Ca sera mieux ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier soir la version 3.6.1

Aucun bug, j'ai pu tout réinstaller sans problème.

Cependant, je suis le seul à trouver que ça rame quand même pas mal ? On dirait qu'à chaque déverrouillage, il lui faut 5-6 secondes avant de devenir fluide ...

Niveau batterie, je donnerai mon retour ce soir. Je perdu 3% pendant la nuit en mode avion. Ici, en bidouillant un peu pendant 15 minutes, j'ai perdu 6% ... ça fait mal ?

Je vous tiens au courant

PS : Rom radio : 32.56.00.32U_5.17.05.08

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour les quelques ralentissements mais ça va. Par contre au niveau de l'autonomie, je suis en train de désespérer...

J'ai changé la radio en pensant que ça irait mieux mais je ne tiens toujours pas une journée... Si toi tu y arrives, tu pourras me dire ta config ?

Modifié par tahitian-geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...