guigs Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C est juste la vidéo qui ne marche pas où les photos aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Les deux, c'est l'objectif photo qui n'est pas activable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 une nouvelle version vient d'arriver ... :) très content de cette rom , vraiment rapide, stable, la batterie me tient comme toutes les autres roms essayées une journée entière de 7 h du mat à 23h... les seuls choses que j'aimerais avoir c'est un patch pour pouvoir avoir la bonne écriture arabe :( et j'aimerais savoir comment faire pour éviter qu'à l'installation de ma rom j'ai toutes mes applications antérieur ce réinstalle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 personne a une solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Peut etre aller voir ton compte google voir s'il a pas mémorisé tes anciennes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 et la caméra toujours HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui, mais ça travaille activement pour résoudre le problème. Perso après avoir fait la v04, je suis aller sur la leedroid 2.2a, mais obligé de revenir vers le futur de sense ! Tant pis pour la caméra ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 je me tate je me tate, compliqué a installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bah comme toute rom custom... Trois clic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ok j'avais vu au debut qu'il fallais flasher ci et sa bon ben go je me lance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 franchement pour moi la meilleur à mon gout !!! ;) ... c'est vrai qu'il manque l'appareil photo mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 need l'appareil photoooo !!! lol ^^ sinon trés bonne ROM, peut-être du à l'effet exclusif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 faut, vraiment que je trouve une solution pour que cette rom supporte les fonts arabes je la kiff ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Salut, Est ce que je pourrais avoir une aide mon boot avec cette est assez lent, Est ce que quelqu'un aurait la solution ? Modifié 22 octobre 2010 par faKEEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Le premier boot est toujours lent... Sinon le fix pour l'appareil photo avance, ils sont à 50% d'avoir la solution en gros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 super !!! moi je suis super content de cette rom... :) mon j'ai un autre souhait c'est l'écriture arabe, je ne sait pas pourquoi les patch qui a sur un des posts sur le forum ne veulent pas fonctionner :( si franchement quelqu'un pourrait voler à mon secours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche le boot est toujours lent Personne aurait une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuko Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon, le topic est un peu mort, mais, bon... Donc voilà, j'expose mon problème : Mon applis SMS est très lente en 3.5 A2SD+, et je me demandais si c'était normal, genre commun à toutes les ROMS New Sense (on sait jamais), si c'est la ROM ou si j'ai merdé quelque part... Merchi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Y a peut être beaucoup trop de messages/conversations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuko Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bah, j'en ai beaucoup, mais sous Alex ROM Sense (non HD), l'appli SMS est beaucoup plus fluide, je reflasherai la ROM pour voir, si j'ai le courage... Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesanzo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bonjour, Pour ma part, impossible de récupéré les MMS pourtant mes APN sont bon, je suis sous Bouygues Telecom Modifié 25 mars 2011 par Thesanzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour j ai voulu mettre la rom RCMIxHD_v3.5_ROT_A2SD+ mais je suis bloqué sur le logo HTC depuis le premier reboot :( :( je dois attendre combien de temps ?? au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut, j'ai fait un peu le tour des Rom Aosp et j'ai envie de changer un peu. J'ai envie d'installer une rom sense HD mais voila mon probleme : quelle est la derniere version de cette rom avec A2SD. Je suis allé sur le forum xda et je ne sais pas quelle version telecharger. J'ai une carte classe4 avec une partition ext4 de 1 Go et j'aimerais eviter d'y toucher Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 La dernière version avec A2SD c'est la 3.5, il me semble, sinon ya une D2ext 3.6.1 si je me souvient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci pour l'info. Je viens de la tester et pour moi je trouve que ca rame trop, pas tout le temps mais assez souvent. Je m'en vais essayer de ce pas la leedroid 2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.