abaoui Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé cyanogenmod sur mon honor 5x, et j'ai voulu installer les gapps. Je l'ai fait via twrp, mais désormais dès que jallume mon téléphone j'ai "assistant de configuration s'est arrête" et "service google play s'est arrêté" et ce en boucle, ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon smartphone. Merci de m'aider a trouver une solution Modifié 16 août 2016 par abaoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Quelle version des Gapps ? As-tu bien flashé la ROM puis les Gapps à la suite ? Essaye de prendre une autre version des Gapps et reflashe tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abaoui Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Avec les plusieurs bugs que j'ai eu ca ma gavé je suis repassé sur emui 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.