stefHTC Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bonjour à tous j'espère que je poste dans la bonne section ... mon probleme est le suivant , j.utilise mx player pro pour lire des vidéos stockées sur ma microSD enfin je voud[color=red]rai[/color] bien mais mx player ne les trouve pas !!! je lui donne pourtant le bon chemin du dossier qui est : /storage/0000-0000/Android/data/com.utorrent.client.pro/files/Dowload/Movies et pourtant même s'il y a dans ce dossier plusieurs films il ne me les trouve pas... m'auriez vous une solution ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 personne ??? dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Toujours personne bravo le forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Sûrement pas avec ce genre de remarque que tu vas donner envie à quelqu'un de t'aider. Cela ne t'a pas traversé l'esprit que personne n'en a la moindre idée ? et quand on achète des applis payantes (je vois version "pro") cela va avec la possibilité de faire appel au support du développeur, qui aurait sans doute été le mieux placé pour répondre. A moins qu'elle ne soit pas "vraiment" payante, bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoHay Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Tu es sous quelle version d'Android, Lollipop ou Marshmallow ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.