XDG 71 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bonjour à tous j'ai un petit souci avec ma Gear S du GPS Here Navigation à chaque fois fois je lance l'appli Here Navigation il me met que à piéton je ne peux pas changer le mode navigation en vélo ou véhicule. Qui à déjà de faire passer la Gear S sous lollipop ?? Si vous l'avez fait aidez moi Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass08 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Tu change avec l app sur le tel Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XDG 71 Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Comment ça tu veux bien m'expliquer ?? VASS08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XDG 71 Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 Moi je voudrais bien passer sous lollipop qui la déjà fait ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 (edited) La Gear S2 n'est pas sous Android mais sous Tizen, il n'y a donc pas de passage à Lollipop ou autre Edited August 22, 2016 by LauCass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts