maxxele Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour à tous, Je compte acheter prochainement une box TV pour la relier à un NAS et ainsi bénéficier d'une plateforme video. Seulement je recherche plusieurs spécifications : - lecture en direct de tous les formats vidéo/audio notamment du HEVC (H265) 10bits - un port ethernet gigabit pour relier au NAS avec un débit correct - l'utilisation de Plex (je l'utilise pour toute ma bibliothèque vidéo, très fluide et pratique) - un hardware suffisant pour lire des vidéos haut définition, notamment du 4K. Après de nombreuses lectures je suis tomber sur la box Zidoo X6 pro, la Nvidia shield, la Himedia 8 core... Je ne sais pas laquelle choisir ! Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance, Max PS : la possibilité de lire du HEVC 10 bits est très importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tron007 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 la possibilité de lire du HEVC 10 bits beaucoup de box le dise mais ne le fonts pas, la Box Android 6.0 Nexbox A95X - 4K 60fps, Amlogic S905X, RAM 2 Go, ROM 16 Go ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, Perso je viens de commander une Beelink GT1 avec un soc amlogic S912. Un test/lien : https://www.bxnxg.com/beelink-gt1-box-tv-android-amlogic-s912-h265-10bit-4k-2gb-ram-et-16gb-stockage-review-test-prix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Le 09/09/2016 à 15:16, patneze a dit : Salut, Perso je viens de commander une Beelink GT1 avec un soc amlogic S912. Un test/lien : https://www.bxnxg.com/beelink-gt1-box-tv-android-amlogic-s912-h265-10bit-4k-2gb-ram-et-16gb-stockage-review-test-prix/ Bonjour, @patneze, serait-il possible d'avoir un retour sur cette box "Beelink GT1" ? Est-ce que kodi fonctionne bien ? Y a t-il réellement des flash vert ? La télécommande est pratique ? ... J'hésite à prendre ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 j'ai une K12 de bqeel (S912, Mali T820) elle lit tous les formations jusqu'en 4K (non testé) mais ne dispose pas de port ethernet, comme la plupart de ces box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trader Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour je profite de ce post pour avoir une reponse ,helas dans tous les test que je consulte je ne trouves pas .....merci de votre aide.. Je cherche box android avec port usb OTG....et bluethooth...android 6. Minimum..en octa coeur ca serait top sinon en quad... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Je suis très content de ma MECOOL BB2 et je pense qu'elle satisfait à tous ces critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.