drydu25 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour tout le monde. Vu que j'en ai marre de tourner avec une rom bouygue telecom j'essaye de flasher mon gt540 pour passer en rom nu mais j'ai toujours pas réussi. Les 2 méthodes qui a un peu près marchées sont: avec le logiciel fourni pas overload et le logiciel KDZ_FW_UPD Les 2 sont restées bloquées a 4% mais aucun souci mon téléphone à redémarrer tranquillement. Donc voila si quelqu'un a réussi à faire un flash...laissez un message!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut. Si tu es an possession d'une ROM nu, je serais intéresse! Sinon, le fait qu'il se bloque à 4% et que le téléphone redémarre est tout a fait normal. Il faut le laisser continuer son flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drydu25 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai trouvée la rom nu en v10c sur un des topic du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckchoo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Et le tuto du flash du GW620 dans le forum ca peux le faire?? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 Il utilise aussi le logiciel LG Util Modifié 28 septembre 2010 par Nyckchoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drydu25 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 sa ressemble à ce que j'avais tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.