donat Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Bonsoir à tous Je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger la rom Android 6 Marshmallow pour mon Honor H60-L02. Précedemment rooté, en recovery TWRP, j'ai réussi à revenir en recovery stock , mais j'ai toujours pas de mise à jour OTA et je ne trouve la rom à télecharger nulle part. Merci de me donner une source. Modifié 18 août 2016 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 En effet c'est un peu galère à trouver. Je n'ai rien trouvé sur : Le site Hohonor global Le site Vmall EMUI.com : que des vieilles versions XDA pointe aussi sur des anciennes versions Au final, je suis tombé sur ce site : http://www.stechguide.com/update-huawei-honor-6-marshmallow-android-6-0-manually/ qui donne un lien sur le suite Huawei.com officiel : Marshmallow for Huawei Honor 6 Asian region – Download En espérant que cela puisse te dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Merci pour votre generosité. J'ai commencé à telecharger et cà donne: "Honor 6 firmware H60-L04 Android 6.0 Emui 4.0 C636B811 Southern-East Asian Channel-Others.Zip" Mais moi j'ai un H60-L02. J'ai lu les 49 questions-réponses au bas de la page que tu m'as donnée, et le modérateur ne répond pas aux 2 questions se rapportant au modèle H60-L02 . En parcourant je-ne-sais-plus-quel-forum, je suis tombé sur " Honor 6 firmware H60-L04 Android 6.0 Emui 4.0 C432B820 channel-Others." Sur XDA :http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6l02-l12officialotaupdate-t3371716,il y a quelque chose d'autre. Qu"en est-il exactement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpotejack Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de solliciter 3 fois le site www.hihonor.com/fr/support/ pour la mise à disposition d'Android 6 et rien y fait, à croire que c'est mort pour la version H60-L02... J'espérais autre chose d'HONOR, la qualité ne s'arrêtant pas qu'au produit, il y a aussi le service constructeur, notamment les mises à jour !... J'attends encore une réponse, mais d'ores et déjà 2 membres de ma famille sont passés sur XIAOMI. Si ça tarde adieu HONOR 8, que j'aimerai bien acheter après le 6, et bienvenu XIAOMI RedMi Note 4 ..... Dommage !!!. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.