chatchat94 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, Savez-vous si le Galaxy Note 7 est visible quelque part en boutique sur Paris, notamment au Samsung Store de Madeleine ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 oui ils en ont 6 en boutique à Madeleine, que des noirs par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatchat94 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Merci pour l'info, comme je n'arrivais pas à les joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Media Markt jemappe (Belgique) l'ont reçu aujourd'hui je l'ai test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Alors? Avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Vraiment bien les bords incurvés (comparé au S6 et S7), la courbure commence proche des bords donc on a une large zone plate et quand on le tiens en face on a vraiment l'impression que l'écran occupe 100% de la largeur. Il ne paraît pas trop grand en main et j'ai pu tester le stylet qui est très precis. Sinon voilà déçu du format 4/3 des photos en 12mp qui n'occupe pas tout l'écran en photo ducoup, pour le reste voilà quoi comme un S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Ha oui, effectivement, sur mon note 4 le 12mp est effectivement en 4/3 lui aussi, dommage, mais bon... Modifié 24 août 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.