chatchat94 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, Savez-vous si le Galaxy Note 7 est visible quelque part en boutique sur Paris, notamment au Samsung Store de Madeleine ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Gelot Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 oui ils en ont 6 en boutique à Madeleine, que des noirs par contre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatchat94 Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Merci pour l'info, comme je n'arrivais pas à les joindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime857 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Media Markt jemappe (Belgique) l'ont reçu aujourd'hui je l'ai test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Alors? Avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime857 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Vraiment bien les bords incurvés (comparé au S6 et S7), la courbure commence proche des bords donc on a une large zone plate et quand on le tiens en face on a vraiment l'impression que l'écran occupe 100% de la largeur. Il ne paraît pas trop grand en main et j'ai pu tester le stylet qui est très precis. Sinon voilà déçu du format 4/3 des photos en 12mp qui n'occupe pas tout l'écran en photo ducoup, pour le reste voilà quoi comme un S7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 (edited) Ha oui, effectivement, sur mon note 4 le 12mp est effectivement en 4/3 lui aussi, dommage, mais bon... Edited August 24, 2016 by gwadaeln Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts