Zener666 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour a tous, Nouvel utilisateur d'un HTC Desire et de l'OS Android, je recherche un logiciel particulier utilisant la caméra du téléphone. L'idée est que le téléphone deviennent un caméra déportée, dont je pourrais obtenir les images sur mon PC. Genre un streaming VLC, mais inversé, du téléphone vers le PC. Quelqu'un aurait il une idée, sur l'existance d'un tel soft? Merci de votre aide, et bon week end pour les chanceux qui vont y avoir droit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zener666 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir, Suis je en train de reveler une idée de développement d'appli? N'y a t il vraiment rien qui pourrait répondre à ce besoin? Please, help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Est-ce que IP Webcam ne correspondrait pas à ce que tu demandes ? http://www.appbrain.com/app/ip-webcam/com.pas.webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawkins Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 DroidCam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ya qik tu créés un compte : toto tu lances qik tu click record tu vas sur www.qik.com/toto tu regardes en direct(streaming) ce que tu filmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zener666 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci pour vos suggestions. Je teste immédiatement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zener666 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Vos 3 solutions fonctionnent parfaitement. merci pour ce coup de pouce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.