Zener666 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour a tous, Nouvel utilisateur d'un HTC Desire et de l'OS Android, je recherche un logiciel particulier utilisant la caméra du téléphone. L'idée est que le téléphone deviennent un caméra déportée, dont je pourrais obtenir les images sur mon PC. Genre un streaming VLC, mais inversé, du téléphone vers le PC. Quelqu'un aurait il une idée, sur l'existance d'un tel soft? Merci de votre aide, et bon week end pour les chanceux qui vont y avoir droit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zener666 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Bonsoir, Suis je en train de reveler une idée de développement d'appli? N'y a t il vraiment rien qui pourrait répondre à ce besoin? Please, help!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenlune Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Est-ce que IP Webcam ne correspondrait pas à ce que tu demandes ? http://www.appbrain.com/app/ip-webcam/com.pas.webcam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rawkins Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 DroidCam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ageur Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Ya qik tu créés un compte : toto tu lances qik tu click record tu vas sur www.qik.com/toto tu regardes en direct(streaming) ce que tu filmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zener666 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 merci pour vos suggestions. Je teste immédiatement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zener666 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Vos 3 solutions fonctionnent parfaitement. merci pour ce coup de pouce ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts