madof Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) lien Bonjour est ce que celui ci a la band 800 qui peut me confirmer merci Modifié 16 septembre 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Quand c'est compatible il l'indique dans le détail de l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 lien Bonjour est ce que celui ci a la band 800 qui peut me confirmer merci Oui c est indiqué b20 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilo33 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, J'ai repéré sur tinydeal le redmi 3S expédié depuis l'entrepôt allemand pour éviter les frais de douane : http://www.tinydeal.com/fr/xiaomi-redmi-3s-50-hd-ips-64-bit-snapdragon-430-android-60-4g-phone-p-160904.html?currency=EUR Comment puis-je m'assurer que ce téléphone sera livré en langue française ? Je ne m'y connais pas en ROM donc si quelqu'un veut bien m'aider Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Camilo33 a dit : Bonjour, J'ai repéré sur tinydeal le redmi 3S expédié depuis l'entrepôt allemand pour éviter les frais de douane : http://www.tinydeal.com/fr/xiaomi-redmi-3s-50-hd-ips-64-bit-snapdragon-430-android-60-4g-phone-p-160904.html?currency=EUR Comment puis-je m'assurer que ce téléphone sera livré en langue française ? Je ne m'y connais pas en ROM donc si quelqu'un veut bien m'aider Merci par avance Salut Normalement pas de souci pour avoir le tel en français, comme indiqué sur l'annonce de ton achat les langues sont fournies. Il se pourrait que tu aies un peu d'anglais au départ le temps de choisir la langue mais sans plus. Par contre les rom fournies par les revendeurs sont parfois trafiquées donc si tu trouve que c'est pas stable ou que tu as des pubs qui apparaissent, installe une vraie rom officielle en suivant les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.