kwet Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, Savez vous si le Honor 8 aura une led de notification des messages comme sur le Honor 7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, A priori oui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 parfait l'image, merci de l'info parfait l'image, merci de l'info parfait l'image, merci de l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, Je vous confirme que le Honor 8 de notifications frontale :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Et il y a toutes les couleurs sur la LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Et il y a toutes les couleurs sur la LED ? Généralement oui, ça y est sur le Honor 7 alors pourquoi pas sur le 8 ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Attention, sur le Honor 7, comme sur la plupart des Honor la Led est multicolore mais pas RGB (toutes les couleurs). Le Honor 7 a, il me semble comme couleurs : Rouge Jaune Bleu Vert Je peux me tromper sachant que j'ai le Honor 6 (qui lui n'a pas la LED bleue). Donc le Honor 8 propose possiblement les mêmes couleurs que le Honor 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Attention, sur le Honor 7, comme sur la plupart des Honor la Led est multicolore mais pas RGB (toutes les couleurs). Le Honor 7 a, il me semble comme couleurs : Rouge Jaune Bleu Vert Je peux me tromper sachant que j'ai le Honor 6 (qui lui n'a pas la LED bleue). Donc le Honor 8 propose possiblement les mêmes couleurs que le Honor 7. Merci pour la précision je ne savais pas. Je confirme que le vert est présent. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Honor 8 hier. Je confirme qu'il y a une led. Et beaucoup de couleurs disponibles (rouge, jaune, bleu, vert, rose, cyan, violet, blanc, ...) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Question concernant la led : Quel appli utilisez vous pour gérer la couleur des notifications ? J'utilisais Light Manager sur le Nexus 5, qui ne semble pas fonctionner sur le Honor 8. Edit : Finalement je pense que ça marche. Modifié 31 août 2016 par NikoNiko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Est ce vraiment utile à l'utilisation ces notifications Led ? Des exemples ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Almar, je ne comprends pas ta question ? Perso, j'utilise des leds de différentes couleurs pour différencier mes notifications (sms, whatsapp, mails, batterie faible, facebook, ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Que ce soit pour un sms, mail ou autres, en général nous avons tjrs un signal sonore et ensuite on ouvre le tel pour le voir. Par exemple les notifications montrant un aperçu en centralisant les derniers message et où sms/Facebook reçus je trouve ça utile, mais le fait d avoir une led active avec une couleur je ne trouve pas ca vraiment utile car nous sommes obligé de toute manière d ouvrir le tel. Ça reste mon avis bien entendu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Effectivement, mais mon téléphone est souvent en vibreur ou silencieux, donc pas de signal sonore.. Et s'il est posé, qu'il est en silencieux ou que je m'absente et reviens, je n'ai qu'à voir s'il y a une led allumée pour savoir s'il y a quelque chose de nouveau. (je me dis que je n'ai pas à allumé l'écran = économie de batterie (infime je pense lol). Après bien entendu, c'est vrai que la personnalisation de la couleur est gadget, car s'il y a une lumière, c'est qu'il y a une notification.. Mais bon, autant profiter du panel de couleurs disponibles Sinon pour le côté "économie", sur mon ancien Nexus 5, c'était pour éviter d'appuyer toutes les 10 minutes sur le bouton home (physique). Car avec l'usure, un faux contact s'est créé, faisant redémarrer en boucle le téléphone (SAV Google = Téléphone changé). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Personnellement, j'associe une couleur pour chaque application voire groupe de contacts ainsi en un coup d'oeil je peux déterminer "l'importance" de la notif. Par exemple un appel manqué sera prioritaire à une notification facebook pour moi. C'est un peu gadget mais très utile pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Est-ce que la LED affiche aussi les notifications pendant la charge où ça indique uniquement le niveau de la batterie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Il me semble que c'est que la charge. Je teste cette nuit si je reçois des sms ^^ Et point positif, elle est nettement plus visible que sur le H7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Est-ce que la LED affiche aussi les notifications pendant la charge où ça indique uniquement le niveau de la batterie ? En fait le voyant de couleur change en fonction de la charge mais la led est continue. Elle va clignoter lorsqu'il y a une notification Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Le 31/08/2016 à 09:52, NikoNiko a dit : Almar, je ne comprends pas ta question ? Perso, j'utilise des leds de différentes couleurs pour différencier mes notifications (sms, whatsapp, mails, batterie faible, facebook, ...) J'aimerai beaucoup changer la couleurs de la LED, il faut utilisé une application spécifique ? Ou c'est gérer en natif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 J'aimerai beaucoup changer la couleurs de la LED, il faut utilisé une application spécifique ? Ou c'est gérer en natif ? Il faut utiliser light manager trouvable sur le play store.Il permet de changer les led de couleurs en fonction de tel ou tel application , bien sans root . Il faut juste la paramétrer pour quelle en tâche de fond et d'autoriser à notifié.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Il faut utiliser light manager trouvable sur le play store.Il permet de changer les led de couleurs en fonction de tel ou tel application , bien sans root . Il faut juste la paramétrer pour quelle en tâche de fond et d'autoriser à notifié.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalkmerci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.