Fab117 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 (edited) Hello, J'ai reçu mon Mi4C en avril dernier. J'ai suivi à la lettre l'excellent tuto (Lien) pour installer la Rom sMiUI et tout c'est bien déroulé. J'ai donc actuellement: J'ai toutefois une chose qui me dérange : A chaque fois que je sors de veille (via le bouton sur le côté du téléphone), il n'affiche pas l'écran principal, mais le pavé pour composer un numéro. Est-il possible de changer cela ? NB: Lorsque je sors de veille en ouvrant la fourre de protection (Smartcover), il affiche l'écran principal Je souhaiterais qu'après déverrouillage (sortie de veille) il affiche l'écran principal. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance et bon appétit. Fab Edited August 19, 2016 by Fab117 Images trop grandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Tu es sûr que tu déverrouilles bien? Tu peux changer le lockscreen (pas que l'image, la dispo aussi) et aussi la disposition des raccourcis. Tu as testé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyllheaume Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Salut, Je viens debtomber sur le post. Je pense que tu dévérouilles "façon Iphone", avec un swipe de gauche à droite. Par défaut le raccourci téléphone se situe à gauche et l'appareil photo à droite. Un swipe d'un côté ou de l'autre oubre directement ces applis. Pour tomber sur l'écran principal, swipe vers le haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab117 Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Salut, C'était bien ça, un swipe horizontal et non vertical. Merci à vous deux. Bonne fin de week-end. Fab 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Tu peux dans l'appli Mi Themes personnaliser et changer le format de l'écran de verrouillage. Et le fond d'écran bien sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts