jutoto Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, mon fils voulais rajouter un second profile utilisateur sur son nouveau samsung GS7 et voila que cela ne semble pas possible, en plus je ne trouve pas grand chose sur le net meme pas de sujet précisant que c'est impossible!!! Existe t'il un moyen quelconque d'activer un second profile?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 C'est sans doute la surcouche Samsung qui l'empêche.... avec des mobiles disposant d'une version Android stock aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 salut je pense que ce n'est pas possible sur smartphone. J'ai pu le faire sur ma galaxy tab pro, donc le probleme ne viens pas de touchwiz, juste il me semble que c'est valable que pour les tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Pourtant c'est bien possible sur les Nexus 5, 5X ou Sony Z3, Moto X Play, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, si en parlant de profile vous parler de compte utilisateur, c'est possible, paramètre, compte, et en bas, ajouté un compte, je l'ai pas fait mais c'est possible d'ajouté un compte google ? Non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 non je pense qu'il parle de profil. Genre un lui, un pour sa femme et un pour son gosse. sur l’écran de démarrage tu choisit qui tu es (comme sur ordi) et tu tombes sur ton bureau avec tes applis, tes comptes (FB, insta, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 HAA , OK, pardon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Malheureusement sans root pas de salut: http://forum.xda-developers.com/galaxy-s7/themes/multi-user-t3366085 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.