helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Merci pour l'info du java :) Pour le désimlock je controle demain matin. Si tu lance le désimlock direct depuis la boite a outils, pour contourner le permission denied, mets le nv_data.bin dans le dossier de l'update.jar par contre si tu lance directement le fichier bat dans le dossier désimlocker, il faut mettre le nv_data dans désimlocker^^ je vais controler quand meme demain matin. Modifié 22 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) SGS toolbox est bien pratique sur le gs pour modifié ou inséré des fichiers Il est intégré a ma rom je l'ai utilisé pour intégré le fichier csc DBT dans le csc. Modifié 22 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non, ça ne fonctionne toujours pas Helroz. J'ai mit le nv_data.bin une fois dans le dossier ou il y a le fichier update.jar et une fois dans le dossier "désimlock" mais ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) BonjourLa solution : vous avez installé la version 32 ou 64bits de java ?? Car perso avec java 32bits, meme en faisant à la main les lignes de commandes ca ne lance rien et j'ai une message d'erreur : " java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ...." Après avoir installer la version 64 bits, le bat fonctionne direct .. A voir si helroz peux contrer ça en déterminant la version de java installée et à ce compte lancer le bon raccourci .... @+ Max le soucis ne vient pas peut etre pas de la version mais des variables d'environnement :s Pour savoir, ouvrez l'invite de commande, et taper "java -version" Si vous avez un message disant que java n'est pas reconnu blablabla c'est que c'est ça. Sinon, si vous avez la version... c'est qu'on doit encore chercher >< Modifié 22 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non, ça ne fonctionne toujours pas Helroz.J'ai mit le nv_data.bin une fois dans le dossier ou il y a le fichier update.jar et une fois dans le dossier "désimlock" mais ça ne fonctionne pas. fait a l'instant (voir image jointe) sans soucis essaye de mettre la boite a outils dans un répartoire court genre a la racine de ton disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Re Mikiya : Ca peux être ça aussi, mais quand j'avais que la version 32bits de java sur mon système 64bits, la commande java -version me rapportais une erreur, erreur que je n'ai plus depuis l'installation de la version 64 ... Peut etre un soucis dû à la variable ou au fait que java s'installe sous Programm Files (x86) ... Enfin je suis loin d'etre un pro là dessus et vous fait entièrement confiance sur le sujet. J'en profite pour vous adresser un énorme merci pour votre taf à tous les deux .. Superbe outil .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour savoir, ouvrez l'invite de commande, et taper "java -version" Si vous avez un message disant que java n'est pas reconnu blablabla c'est que c'est ça. Effectivement, en tapant "java -version", j'ai le message disant que java n'est pas blablablabla. Rappel : Win7 64bits avec Java 32 bits installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bizard, chez moi ça ne fonctionne toujours pas. J'ai mit a la racine de mon disque dur. Mon imei c'est le bon donc je suppose que le dossier EFS n'a pas été toucher. Cela fonctionne peut etre que sous eclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Normalement sous froyo aussi ca fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Effectivement, en tapant "java -version", j'ai le message disant que java n'est pas blablablabla. Rappel : Win7 64bits avec Java 32 bits installé. OK ben essayes d'installer la version 64bits si ça a resolu pour Mkes et si ça marche pas je te dirais comment regler le probleme de la variable environnement ;) Modifié 22 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) La variable d'environnement mon script pour signer les apk la règle si on installe java dans le repertoire par défaut donc c'est déja fait^^ par precaution demain je vais faire un script spécialement pour ca :). Modifié 22 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui mais sur seven 64b, il s'installe pas dans un dossier spécifique si tu prends la version 32b ? (j'ai jamais testé d'OS 64 donc je demande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonsoir Ben la version 64b se met dans program files, normal, et la version 32b dans program files (x86) sur un os 64bits .. Peut etre voir de ce coté pour la variable .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Ok merci :) justement pour ça que je demande a Helroz, car si c'est dans program files (x86), son script le prend peut etre pas pour la variable, je sais pas comment il l'a fait ;) Modifié 22 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Faut que je regarde je me souviens plus^^ Je jette un yeux dessus demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ben franchement si "java -version" n'est pas reconnu mais que les jar se lance, je vois qu'un soucis de variable donc a régler manuellement ou via script :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Erreur de ma part. Je me suis planté ca enregistre le testsign.jar et non java directement^^ Je testerais d'enregistrer Update.jar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 A oui en effet, testsign je l'avais remarqué dans mon path ^^ bon ben voila normalement ça ira mieux pour ceux qu'on des soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Re Oui un petit test dans le bat, si la variable existe ben on fait rien sinon on la crée. C'est possible la création de variable d'environnement en DOS ?? Tellement longtemps que j'y ai pas touché suis perdu lol @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui on peut la creer sous dos c'est simple. Je sais pas si ca corrigera le soucis par contre il faut tester^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) En attendant qu'un script ajoute seul le PATH de java pour ceux chez qui ça marche pas le lien, voici la marche a suivre pour l'ajouter definitivement (ça prend 30s) : Clic-droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail", selon les versions de Windows) Clic-gauche sur "Propriétés" Dans la colonne de gauche, clic-gauche sur "Paramètres système avancés" Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "Paramètres système avancés" (eh oui, encore), normalement vous y êtes déjà Clic-gauche sur le bouton "Variables d'environnement..." Dans la partie "Variables système" > chercher dans la liste "Path", clic-gauche dessus Clic-gauche sur le bouton "Modifier..." A la fin, rajoutez ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ (n'oubliez pas le point-virgule au début et vous modifiez bien sûr le chemin avec le votre, suivant où vous avez installé Java) Clic-gauche sur "Ok" Clic-gauche sur "Ok" Clic-gauche sur "Ok" Program Files (x86) c'est si vous avez un OS 64b sinon chez moi c'est juste "Programmes" Modifié 22 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonsoir Sans vouloir etre pénible, ca marche uniquement si tu as installé java 32 sur un os 64bits .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ben oui etant donné que tu m'as dis que avec java 64 sur os 64 ça marche sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Exact la boite a outil fonctionne très bien sous Win 64 avec java 64. Le fait est que pour installer java 64, vaut mieux passer par Internet Explorer x64. Car par Firefox ou autre non x64, sur le site java il persiste a nous refiler la x32, même quand on essai de prendre la x64. C'est ce que je viens de faire et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour mon probleme de desimlockage, meme en passant par l'appli du market, ca me dit "no code found. Have you a galaxy S ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.