maxime857 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Salut ! C'est quoi ce bordel en Belgique ? Je viens de me renseigner on aura le GN7 le 7 au lieu du 2 en France (voir le 29 août sur le site Samsung) et en plus de ca on a le droit à aucun bonus de precommande (pas de gear vr). Selon un vendeur Samsung on est le seul pays à pas avoir ce bonus. Même en voulant payer 850€ pour un smartphone on arrive encore à se faire + enc***, merci Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Attend, pour la date je ne peu rien dire, mais pour les bonus de préco, demande peu être à un autre vendeur dans une autre boutique avant de crier au scandale, si ça ce trouve, c'était un mec au courant de que dal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Non pas de bonus en Belgique quel que soit le magasin, j'ai demandé au représentant Samsung qui se trouvait chez Media Markt (il a meme dit qu'on était le seul pays) et en effet sur aucun site on parle de bonus préco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Alors la, dans ce cas, oui, tape l’esclandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.