sai59 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, Mon épouse rencontre un problème avec son récent Honor 5c. En effet ses interlocuteurs l'entendent très mal comme si le micro était couvert hors ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce qui peut causer cela ? Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 J'ai moi aussi eu quelques problème de micros lors d'appels mais également lors d'enregistrement de notes vocales sous Whatsapp... J'ai aussi vu d'autres personnes se plaignant de problèmes de micro du 5C... Un retour groupé en SAV qui s'annonce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sai59 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Le problème s'est réglé en redémarrant le téléphone tout simplement. Merci pour ta réponse Sent from my E6653 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Le 23/08/2016 à 07:56, sai59 a dit : Le problème s'est réglé en redémarrant le téléphone tout simplement. Merci pour ta réponse Sent from my E6653 using Forum mobile app Idem pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Haa. Il tiens tellement bien la charge (facile 3 jours) que je ne le redémarre pas souvent. Je viens d'envoyer un mail au SAV honor. Je test le restart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 bonjour Le 04/09/2016 à 21:04, TobyKaos a dit : Haa. Il tiens tellement bien la charge (facile 3 jours) que je ne le redémarre pas souvent. Je viens d'envoyer un mail au SAV honor. Je test le restart. 3 jours de batterie , sans recharger , alors sans l'utiliser ? moi c'est tous les jours recharge batterie , 50% en fin de journée sans jeux , juste , tél , sms , allumage d'ecran frequents , et tres peu d'internet (forfait a 2 balles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Si c'est un problème récurrent, même si un redémarrage suffit, il faut peut être informer @Honor pour qu'ils investiguent là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.