khalid7620 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur l'achat du redmi 3 pro ou le S Quel est le meilleur processeur entre les deux ? les firmwair sont il les même? J'opterai pas pour le note car je trouve trop grand en 5.5 Pouvez vous m'éclairer,avez vous des souci logiciel impliquant des soucis avec la 4g en terme d'accroche ? ,(je parle pas fréquence b20 non supporter ) les version multilangue vendu sur aliexpress sont il connue stable? merci de vos précieux conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Salut, Les tels sont identiques sur bien des points. Concernant le processeur et la partie graphique, le 3s est devant d'après les tests, pour la batterie aussi, mais c'est surement dû aux optimisations d'Android 6. Le redmi 3 est sous Android 5.0 à la base, et le 3s est sous 6.0.1. Il y a une video en français sur youtube qui fait un match entre les 2 pour te faire une idée : Question stabilité, ayant le 3S avec la rom globale depuis peu c'est dur à dire. En tout cas, aucun plantage ou reboot depuis l'ouverture de la boite. Cela parait donc stable niveau matériel, après à toi de changer la rom si tu te retrouves avec une version revendeur toute pourrie, selon les cas certains s'en sont plaint. Modifié 20 août 2016 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royko Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 bonjour, autre différence notable: - redmi 3 pro: snapdragon 616: Octa-core (4x1.5 GHz Cortex-A53 & 4x1.2 GHz Cortex-A53) GPU adreno 405 - redmi 3 s : snapdragon 430: Octa-core 1.4 GHz Cortex-A53 GPU adreno 505 processeur donc moins puissant mais plus régulier pour le 3s. Perso je constate que le le redmi 3s ne chauffe quasiment pas, meme en utilisation intensive, et je pense que son CPU en ai la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 merci pour ta réponse royko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Je me posais la même question. J'hésite vraiment entre les 2! Question écran ils ont le même? J'ai lu plus haut que le 3S tient mieux la batterie? Autre question, aucun des 2 n'a de led de notification? Ça ça va me manquer si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Si la led de notification est sous le bouton home Envoyé de mon SM-T715 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.