djisty Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je suis actuellement en jm7 et je voudrais savoir pourquoi j'ai pas de réseau quand je suis à l'étranger alors que mes ancien tel fonctionnait correctement? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 les fréquences des bandes gsm ne sont pas les mêmes partout dans le monde et certains membres sur xda n'ont pas de réseau avec certaines roms "beta" car la fréquence de leurs pays n'est pas codée, surement un soucis similaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ok merci de la réponse Tampis vive le wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon finalement je viens d éteindre mon tel et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.