gatoune59 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, Hier mon téléphone à buggé d'un coup : il s'est redémarré en me disant qu'il devait rétablir les paramètres d'usine. Au redémarrage, je n'avais plus aucun réseau et code IMEI 0 (IMEI SV : 61). Mon téléphone n'est pas flashé ni rien. Google me dit qu'il est encore garanti, sauf que mon écran est fissuré et ils veulent que je le change avant de leur renvoyer. Mais je n'ai pas 180€ à dépenser pour un souci technique pour lequel je ne suis pour rien. Donc j'aimerais trouver une solution. Auriez vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Essaye de flasher l'image d'usine peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune59 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Merci pour votre réponse. Par contre qu'est ce que cela signifie? Si c'est de remettre les paramètres d'usine, j'ai déjà essayé, ça n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Je veux dire réinstaller complétement Android. Des tutos sont disponibles dans la section "Tutoriels" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune59 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Désolé je ne vois pas comment. Tu aurais un lien vers un tuto ? Je n'y connais pas grand chose Merci Il n'y a pas un moyen simple de remettre de code imei ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 https://forum.frandroid.com/forum/828-google-lg-nexus-5-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune59 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 bonjour, merci pour vos messages. J'ai essayé mais ça ne résout par le problème. Toujours IMEI 0 et pas de réseau.. VOus auriez une autre idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.