Bond@007 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonjour à tous et toutes. Mon Mate 7 fêtera bientôt ses 2 ans en octobre prochain (rare fois ou je conserve un smartphone aussi longtemps) et depuis les 2 dernières mises à jours système, j'obtiens un message d'erreur me notifiant un espace de stockage insuffisant lors de mes tentatives de mise à jours d'applications via le Playstore. Par contre, si j'installe une APK à la main et en dehors du store officiel, aucun souci. Je dispose d'une micro SD de 64 Go sur laquelle sont installées mes apps, photos - vidéos ... et je ne comprends pas que ma mémoire interne soit saturée de la sorte. Comment remédier à cette situation sans ré-initialiser de zéro ou rooter l'appareil ? Je chercher une méthode simple et rapide. Merci d'avance. Edit : En plus de mon problème de mémoire interne, je n'obtiens plus de notifications ou alors très irrégulières ... que se passe-t-il ? Modifié 23 août 2016 par Bond@007 Ajout d'un point d'édition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Près de 60 vues en environ 24 heures et pas de réponse ... personne n'aurait une solution hormis un 'hard reset' que je souhaite éviter absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Je galère toujours car mes recherches n'ont pour l'instant pas encore abouties ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieurk Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Tu peux déjà migrer tes apps sur ta carte SD... Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmonkey Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 hello j'ai eu un pb similaire, ma carte SD était corrompue. J'avais encore de la place sur le stockage interne, mais possible que les apps pour lesquelles j'avais le pb étaient hébergées sur la mémoire externe. Heureusement ma carte SD était toujours lisible, par contre l'écriture (donc la suppression) était impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.