armichngwala04 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonsoir je n'ai pas de A5 mais un J5 mais je suis tombé sur la nouvelle du lancement de Marshmallow sur vos A5 Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 ben pour moi, rien a ce jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 bonjour, bonne surprise ce matin marshmallow à télécharger et à installer je ferais ça ce soir, comme quoi il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour. Pareil, plus de 900Mo à télécharger. Je ferais ce soir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomugomupistol Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Légers changements visuels qui affinent les polices. Gestion des autorisations. Le Smart Manager change un peu, notamment au niveau du widget. La barre des notifications devient blanche. On peut étendre vers le bas les raccourcis. Paramètres des notifications apparaît. La qualité du signal WiFi est indiqué. Et ça a l'air réactif. Je sais pas trop si ça change par rapport à avant... Je vous laisse découvrir le reste ! Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 bonjour effectivement je viens de recevoir la mise a jour, en cours de déploiement sur la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Toujours rien pour moi ni même sur sammobile ! Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 ce qui m'inquiète c'est que je viens de faire 3 manips de configuration, + quelques sms et photo on va dire en tout une heure d'utilisation et j'ai déjà perdu 10% de batterie, j'ai l'impression que M est gourmand et ça si c'est le cas c'est très embêtant et ça me pousserait à changer de mobile car j'ai horreur de charger mon smartphone tout les jours, on va bien voir, j'attends vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolderf Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Il y a 13 heures, g113 a dit : ce qui m'inquiète c'est que je viens de faire 3 manips de configuration, + quelques sms et photo on va dire en tout une heure d'utilisation et j'ai déjà perdu 10% de batterie, j'ai l'impression que M est gourmand et ça si c'est le cas c'est très embêtant et ça me pousserait à changer de mobile car j'ai horreur de charger mon smartphone tout les jours, on va bien voir, j'attends vos retours Salut, Moi cela fait maintenant 4 jours que je suis passé sous Marshmallow et malheureusement pour le moment je ne peux qu'aller dans ton sens, la batterie fond beaucoup plus vite que sous lollipop. En moyenne, à utilisation égale, la batterie se vide 2 fois plus vite... De plus, je fait parti des gens qui éteignent systématiquement leur smartphone le soir, et bien, alors que sous lollipop je ne perdais que 5% maxi de batterie lorsque je rallumais le portable le matin, là j'ai carrément un gouffre (hier soir j'éteins le smartphone à 23h à 55%, je le rallume ce matin à 7h30 il est à 36% ?) Donc à moins que l'appli de gestion de la batterie que j'ai ne soit pas encore optimisée pour M (ce que j'espère) je dirai que pour le moment c'est pas franchement une réussite cette nouvelle mouture... Wait and see Modifié 27 août 2016 par Coolderf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 salut, moi j'ai les mêmes appli que sous lollipop je fais comme toi j'éteins mon téléphone tous les soirs, je coupe le wifi ou data si j'en ai pas besoin, pas de localisation, bref le minimum, je vais voir aujourd'hui ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour Entre hier soir et ce matin je n'ai perdu que 2%...pas de changement à ce niveau. Pour l'utilisation je fait encore des Tests, Mais ça semble quasi identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan22 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Salut j'ai le A5 2016 mais toujours pas la 6.0 normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Oui c'est variable si c'est un téléphone venant d'un opérateur c'est souvent plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan22 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Plus long genre des semaine jour où mois? Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 tout dépend de la réactivité et la bonne volonté de ton opérateur à mettre sa surcouche, il sera le seul à pouvoir répondre à ta question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan22 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 tout dépend de la réactivité et la bonne volonté de ton opérateur à mettre sa surcouche, il sera le seul à pouvoir répondre à ta question. D'accord merci Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Moi j'avais flashé le tel via odin en XEF. mais toujours pas de maj Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 ne soyez pas pressé pour avoir la mise à jour, car ce matin encore une surprise à la mise en route du smartphone : éteint hier soir 57% allumage ce matin 42% faudra m'expliquer, et ça vient bien de marshmallow car ça ne me l'avait jamais fait, je craint le pire pour la suite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex4202 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Moi aussi je constate cette diminution de batterie. Y'a pas à dire ça fonctionne bien la fonction Dose censée allonger l'autonomie ! ? A voir dans les jours a venir combien de temps me tient la batterie. En général je tenais une journée et demi sur marshmallow avec une utilisation classique. Je viens pas souvent sur le forum mais voyant ce phénomène j'ai voulu voir si j'étais le seul... Visiblement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 sous lollipop je tenais une semaine complète (avec le boulot que je fais je ne me sert guère du téléphone) et là en 2 jours j'ai perdu 60% sans faire grand chose donc y a bien un soucis avec marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bah du coup je suis pas pressé de faire la maj, il tient déjà pas plus d'une journée... On est loin des 2.5 jours annoncé dans les tests.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan22 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Opérateur qui soccupe des MAJ marshmallow c'est operateur SIM ou Appareil Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Il y a 1 heure, Rayan22 a dit : Opérateur qui soccupe des MAJ marshmallow c'est operateur SIM ou Appareil Sent from my SM-A510F using Forum mobile app bon exemple: si tu as acheté ton tel chez sfr, c'est donc SFR qui diffusera la mise à jour! j'espère que cette fois c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan22 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Oui merci Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, je n'ai pas constaté de problème de batterie depuis vendredi soir où je suis passé sous M, mais c'était le WE... ^^ J'ai acheté ce tel pour sa longévité (car tous les tests lui été favorable). Les premiers jours, j'ai pris peur car je le trouvais pas si endurant que ça, venant d'un LG G2. Puis ça été mieux, il a dû aussi finir de faire ses mises à jour interne, en arrière plan... J'ai ensuite aussi paramétré smart batterie quand j'ai pris le temps de fouiller le tel. Et là j'ai vu la longévité du tel, celle que j'attendais. (on va dire une semaine après l'achat) Ainsi pour M, avez-vous paramétré smart batterie, et finit vos MAJ google play ? Et puis laisser le tel faire des cycles complets de charge décharge pour qu'il prenne ses marques. Par contre, je suis étonné que la batterie baisse quand le téléphone est éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.