Aller au contenu

Marshmallow


Recommended Posts

98db24d7cc7c77df52f23c274a3133bf.jpg

1fbea1e8b3841388ca1eff599acb545f.jpg

321fb8c40d04caa89baefea6eeab58b9.jpg

Légers changements visuels qui affinent les polices.

Gestion des autorisations.

Le Smart Manager change un peu, notamment au niveau du widget.

La barre des notifications devient blanche. On peut étendre vers le bas les raccourcis. Paramètres des notifications apparaît. La qualité du signal WiFi est indiqué.

Et ça a l'air réactif. Je sais pas trop si ça change par rapport à avant...

Je vous laisse découvrir le reste !

Sent from my SM-A510F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiète c'est que je viens de faire 3 manips de configuration, + quelques sms et photo on va dire en tout une heure d'utilisation et j'ai déjà perdu 10% de batterie, j'ai l'impression que M est gourmand et ça si c'est le cas c'est très embêtant et ça me pousserait à changer de mobile car j'ai horreur de charger mon smartphone tout les jours, on va bien voir, j'attends vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, g113 a dit :

ce qui m'inquiète c'est que je viens de faire 3 manips de configuration, + quelques sms et photo on va dire en tout une heure d'utilisation et j'ai déjà perdu 10% de batterie, j'ai l'impression que M est gourmand et ça si c'est le cas c'est très embêtant et ça me pousserait à changer de mobile car j'ai horreur de charger mon smartphone tout les jours, on va bien voir, j'attends vos retours

Salut,

 

Moi cela fait maintenant 4 jours que je suis passé sous Marshmallow et malheureusement pour le moment je ne peux qu'aller dans ton sens, la batterie fond beaucoup plus vite que sous lollipop.

 

En moyenne, à utilisation égale, la batterie se vide 2 fois plus vite... De plus, je fait parti des gens qui éteignent systématiquement leur smartphone le soir, et bien, alors que sous lollipop je ne perdais que 5% maxi de batterie lorsque je rallumais le portable le matin, là j'ai carrément un gouffre (hier soir j'éteins le smartphone à 23h à 55%, je le rallume ce matin à 7h30 il est à 36%  ?)

 

Donc à moins que l'appli de gestion de la batterie que j'ai ne soit pas encore optimisée pour M (ce que j'espère) je dirai que pour le moment c'est pas franchement une réussite cette nouvelle mouture...

 

Wait and see

Modifié par Coolderf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j'ai les mêmes appli que sous lollipop je fais comme toi j'éteins mon téléphone tous les soirs, je coupe le wifi ou data si j'en ai pas besoin, pas de localisation, bref le minimum, je vais voir aujourd'hui ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soyez pas pressé pour avoir la mise à jour, car ce matin encore une surprise à la mise en route du smartphone : éteint hier soir 57% allumage ce matin 42% faudra m'expliquer, et ça vient bien de marshmallow car ça ne me l'avait jamais fait, je craint le pire pour la suite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je constate cette diminution de batterie.

Y'a pas à dire ça fonctionne bien la fonction Dose censée allonger l'autonomie ! ?

A voir dans les jours a venir combien de temps me tient la batterie. En général je tenais une journée et demi sur marshmallow avec une utilisation classique.

 

Je viens pas souvent sur le forum mais voyant ce phénomène j'ai voulu voir si j'étais le seul... Visiblement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas constaté de problème de batterie depuis vendredi soir où je suis passé sous M, mais c'était le WE... ^^

J'ai acheté ce tel pour sa longévité (car tous les tests lui été favorable). Les premiers jours, j'ai pris peur car je le trouvais pas si endurant que ça, venant d'un LG G2.

Puis ça été mieux, il a dû aussi finir de faire ses mises à jour interne, en arrière plan... J'ai ensuite aussi paramétré smart batterie quand j'ai pris le temps de fouiller le tel.

Et là j'ai vu la longévité du tel, celle que j'attendais. (on va dire une semaine après l'achat)

 

Ainsi pour M, avez-vous paramétré smart batterie, et finit vos MAJ google play ? Et puis laisser le tel faire des cycles complets de charge décharge pour qu'il prenne ses marques.

 

Par contre, je suis étonné que la batterie baisse quand le téléphone est éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...