onclebob Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 http://blogs.sonymobile.com/2016/08/23/sony-xperia-and-android-7-0-nougat/#comments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo1384 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 J'ai vu ça aussi, mais il n'est pas impossible que Sony mette à jour sa liste prochainement. Pour lollipop il avaient rajouter le z2 quelques semaines après sur la liste. Ce qui me paraîtrait bizarre si le z3 ne passait pas sous Nougat pourquoi avoir fait la Preview dessus ya quelques mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chirouille Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 D'après xda, des chipset non supportés complètement par la nouvelle version. J'avoue que j'y croyais vraiment. Mais il y aura bien des développeurs qui porteront Nougat sur notre Z3 C ;-) Il faudra juste probablement déverrouiller le bootloader, et router si ce n'est pas encore fait. Sent from my D5803 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplaandroid Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 (edited) Erreur ! Edited October 28, 2016 by jplaandroid Erreur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts