Sparkletof Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour à tous, je viens d’acquérir un LG G3 de 32Gb (acheter à cdiscount). Je suis sous android 5.0 avec une version logicielle V21a-HKG-XX et mon opérateur est Free. En me promenant sur la toile j'ai cru comprendre je pourrais prétendre à passer à android 6.0. Savez-vous si cela va se faire automatiquement ou si je dois faire une manip manuelle ? Merci par avance Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Il y a 1 heure, Sparkletof a dit : Bonjour à tous, je viens d’acquérir un LG G3 de 32Gb (acheter à cdiscount). Je suis sous android 5.0 avec une version logicielle V21a-HKG-XX et mon opérateur est Free. En me promenant sur la toile j'ai cru comprendre je pourrais prétendre à passer à android 6.0. Savez-vous si cela va se faire automatiquement ou si je dois faire une manip manuelle ? Merci par avance Cdlt Avec le logiciel LGpcsuite installé sur ton Pc, la mise à jour vers MM ( Android 6.0 ) devrait ce faire toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkletof Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Ok, merci pour cette info....J'y avais pas pensé ! Je vais essayer ça tantôt. @CoolRaoul : désolé pour l'erreur.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkletof Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous, en essayant avec LG PC Suite je suis effectivement passé en android 6....merci pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 @Sparkletof Content que cela est fonctionné, le G3 avec MM tu devrait voir la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.