chrusleberger Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour , Ayant un S7 depuis le mois de juin , je me suis aperçu en faisant des photos en basse luminosité que j'avais comme des poussières sur mes photos toujours au même endroit . J'ai voulu vérifier par moi même en faisant une capture d'écran en mode photo le téléphone posé sur mon bureau , donc une photo noire et effectivement il y a bien quelque chose de pas catholique sur le capteur (2 traits sur le coté droit de la photo) ; Je n'ai pas trop envie de renvoyer en SAV mon téléphone pour si peu , mais à 700 euros l'appareil ça m'embete un peu d'avoir ça ... Je vous joins cette capture d'écran ( ça fait deux traits parallèles , à regarder sur fond noir , sous peine de ne pas voir grand chose ) ; ce serait génial si quelques uns d'entre vous pouviez vérifier si votre s7 n'a pas un probleme similaire en faisant une capture en mode photo posée sur un support , ça m'inquiete un peu ... peut etre que c'est général sur les S7 (un défaut de leur capteur peut etre) . En attendant j'ai bien les boules ... Merci pour votre aide . Cordialement Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Et bien désolé mais je n'ai pas ça sur le mien... Je pense que ça viens de ton appareil Modifié 31 août 2016 par kraydapor08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Salut, pareil pour moi, rien sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Je ne vois pas les deux traits sur ta photo, mais j'ai vérifié sur le mien en tout cas je n'ai aucun soucis de ce coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.