AvisAile Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai actuellement un moto g 2015 avec 1gb de ram et je pense prochainement changer de téléphone (j'en ai marre de motorola et 1gb de ram ne me suffit absolument pas). J'ai un budget de 400 euros. J'hésite à prendre le nexus 5x et la montre connecté motorola 360. J'ai donc quelques petites à vous poser : 1) est-ce que les 2gb de ram sont suffisant ? 2) est-ce que 16 go de stockage interne sans carte sd est suffisant ou faut que je prennent le 32 go (sur mon g 2015 j'en suis à 11.82 go sans le système android soit 15.29 avec) ? 3) le capteur d'empreinte digitale il fonctionne bien ? 4) y a t'il une led de notification, un gyroscope et le nfc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 1 : oui suffit amplement 2 : pour du mp3 le 16 est léger sinon il fait largement l'affaire 3 : le capteur fonctionne au poil et est même très réactif! 4 : il y'a tout ça aussi De mon 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 ok, donc tu es satisfait de ton tél ? encore une petite question : il est facile à rooter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Pour 401 euro tu as un 6P^^ Après si c'est la taille le soucis, je peux comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, Toto77100 a dit : Pour 401 euro tu as un 6P^^ Après si c'est la taille le soucis, je peux comprendre j'ai vu oui :-) mais en effet il me semble (trop) grand ... mais avec un écran amoled ... Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Je l'ai depuis hier^^ tu peux me poser toutes les questions que tu veux Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Toto77100 a dit : Je l'ai depuis hier^^ tu peux me poser toutes les questions que tu veux Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app pas trop grand ducous ? (parce que actuellement j'ai du 5.1 pouce ...), et puis il semble qui si tu déverrouille le bootloader il y a un fusible qui saute ... (pas cool) vraiment, j'hésite trop. Ou alors j’attends les nouveaux nexus 2016 ? Trop Merci Modifié 25 août 2016 par AvisAile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Alors venant d'un S4 4,9 pouces j'ai été un peut perturber par la hauteur et non la taille de l'écran mais au finale je m'y suis fait Après pour ça je ne sais pas... Vu le design horrible je ne sais as trop... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) après c'est sur que a 400euros, ça vaut le cout : écran amoled, processeur de fou, 3gb de ram, android n ... dommage qu'il ne l'est plus en blanc 32go sur amazon ... non sinon problème : le das ... 1.6 O_o Modifié 25 août 2016 par AvisAile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Processeur fidèle a sa réputation, il chauffe et il sait se faire sentir^^ Par contre j'ai pas encore d'android N... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 ok, donc tu es satisfait de ton tél ? encore une petite question : il est facile à rooter ? Merci Pour le 5X le root est facile à faire et prend quelques minutes! J'avais le Nexus 5 avant et comparer avec celui-ci la taille d'écran est correct ! seul petit défaut que j'ai vraiment trouvé est le cryptage qui se trouve par défaut qui je trouve provoque quelques petites latences! toujours est-il que ceci se corrige très rapidement Sinon rien à redire! De mon 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Pierre Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Le Nexus 5X en version 32 Go est franchement top top ! Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 32 au départ j'ai eux peur, mais finalemement c'est largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Le 25/08/2016 à 21:52, Toto77100 a dit : Processeur fidèle a sa réputation, il chauffe et il sait se faire sentir^^ Par contre j'ai pas encore d'android N... il chauffe quand même vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Disons que c'est la canicule et ça n'aide pas...donc oui. La je l'utile et il est tiède Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.