coucout10 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, Mon G3 chauffe à 40° au bout de quelques secondes sans aucune utilisation. De plus il reste bloqué parfois sur le même écran ou bien certaines applications se lancent seules. Mais les 2 écrans qui reviennent souvent seuls sont celui que l'on obtient en appuyant sur le carré pour éliminer les applications en arrière plan et l'écran paramètres. Quelqu'un a t-il eu ce type de problème et l'a résolu ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Non, je suppose que tu as redémarré plusieurs fois déjà ? Il faut aussi essayer les 2 types de redémarrage : "redémarrer" et "éteindre" car l'une des deux je crois, ne fait pas un véritable reset de la mémoire et il peut rester des trucs qui traînent... Sinon une bonne restauration d'usine sera peut être la solution en ayant pris soin de sauvegarder toutes ses données ! Modifié 26 août 2016 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.